Aller au contenu

test Panasonic TM700 à venir

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Test prévu pour début mai du Panasonic TM700.

HDC-TM700.jpg

Un peu de patience, le test est planifié, le temps pour Panasonic de nous l'envoyer et pour nous, d'effectuer le test.

Le test du TM700 sera appuyé par une vidéo sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Superbe !! Vite vite la suite de l'article..... J'ai hâte de savoir si je franchis le pas ou non, moi qui avais un NV-GS-400.... Faut bien passer un jour à la HD non ?...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas pas regretter le changement.

Est ce à dire que tu as sauté le pas ? Toi qui avait des NV-GS400 et qui ne jurait que par ça, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir ton avis et savoir pour quoi tu as opté.

Pour ne rien te cacher, je suis du genre à faire mille recherches avant de me lancer dans l'achat, pour être sûr d'avoir choisi le produit le plus adapté à mes besoins. Et force est de reconnaître que la dernière fois que tu m'as conseillé la NV-GS400, j'ai été RAVI !!!

Aussi, je serai prêt à oublier tous mes tests et recherches aujourd'hui, pour te faire une confiance aveugle, c'est dire... Et dieu sait que je suis pointilleux, mais pour une fois que je peux me reposer sur plus méticuleux et pointilleux que moi, ce serait le top. Sûr que tu me comprendras....

;-)

Alors, dis moi... Qu'as tu (en budget raisonnable d'amateur éclairé et averti, sans aller taper dans les 2000-3000 euros)???

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Vimeo, on trouve déjà cette présentation qui peut donner une idée globale : http://vimeo.com/11614122

Apparemment, ce camescope est très bien pourvu, avec notamment la bague de mise au point autour de l'objectif, disposition infiniment plus pratique que le bouton inaccesible du Sony SR11 !

Monsieur, Sony, arrêtez de regarder vos clients du haut de votre suffisance, et faites comme Panasonic :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce à dire que tu as sauté le pas ? Toi qui avait des NV-GS400 et qui ne jurait que par ça, ça m'intéresserait beaucoup d'avoir ton avis et savoir pour quoi tu as opté.

Pour ne rien te cacher, je suis du genre à faire mille recherches avant de me lancer dans l'achat, pour être sûr d'avoir choisi le produit le plus adapté à mes besoins. Et force est de reconnaître que la dernière fois que tu m'as conseillé la NV-GS400, j'ai été RAVI !!!

Aussi, je serai prêt à oublier tous mes tests et recherches aujourd'hui, pour te faire une confiance aveugle, c'est dire... Et dieu sait que je suis pointilleux, mais pour une fois que je peux me reposer sur plus méticuleux et pointilleux que moi, ce serait le top. Sûr que tu me comprendras....

;-)

Alors, dis moi... Qu'as tu (en budget raisonnable d'amateur éclairé et averti, sans aller taper dans les 2000-3000 euros)???

DV FX

Pour les réponses et ne pas "polluer" ce forum il serait peut être bon d'ouvrir un nouveau post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation