Jump to content

Help!!!!

J-C
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous!!!!

Je suis étudiant, et je désire acheter un caméscope format miniDV, g déja un apn donc tant pis pour les photos, et je dispose de 500 euros...

Quel est le meilleur caméscope à prendre avec ce budget? (éventuellement 600 euros mais pas plus)

G déja eu des éléments de réponse sur ce site, mais je voudrais un avis éclairé et sur (une réponse claire quoi :mrgreen: )

Je désire l'utiliser pour du montage (donc entrée/sortie DV obligatoire si j'ai bien compris) et si possible avoir un modèle avec une bonne sensibilité (Une soirée c'est mal éclairé 8) ) et une bonne qualité/stabilité/autonomie :)

Merci de vos réponses (claire ) !!!!!!!!

Bonjour à l'étudiant (en quoi?)

Le Panasonic NV-GS55 correspond peu ou prou à ton cahier des charges. Va le voir dans le comparatif et reviens sur ce forum le cas échéant si tu as des questions.

Mais côté sensibilité, tu auras du mal à ce prix. Il faut pousser jusqu'au Canon MVX250i sinon. C'est a priori au-dessus de ton budget.

Merci pour cette réponse :)

Je vais rentrer dans une école multimédia,et en ce qui concerne le MVX250i , ben ma foi, je peux peut être y arriver :mrgreen:

Si vous avec d'autes propositions , n'hésitez pas

En tout cas merci =D>