Aller au contenu

Help!!!!


J-C
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!!

Je suis étudiant, et je désire acheter un caméscope format miniDV, g déja un apn donc tant pis pour les photos, et je dispose de 500 euros...

Quel est le meilleur caméscope à prendre avec ce budget? (éventuellement 600 euros mais pas plus)

G déja eu des éléments de réponse sur ce site, mais je voudrais un avis éclairé et sur (une réponse claire quoi :mrgreen: )

Je désire l'utiliser pour du montage (donc entrée/sortie DV obligatoire si j'ai bien compris) et si possible avoir un modèle avec une bonne sensibilité (Une soirée c'est mal éclairé 8) ) et une bonne qualité/stabilité/autonomie :)

Merci de vos réponses (claire ) !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à l'étudiant (en quoi?)

Le Panasonic NV-GS55 correspond peu ou prou à ton cahier des charges. Va le voir dans le comparatif et reviens sur ce forum le cas échéant si tu as des questions.

Mais côté sensibilité, tu auras du mal à ce prix. Il faut pousser jusqu'au Canon MVX250i sinon. C'est a priori au-dessus de ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse :)

Je vais rentrer dans une école multimédia,et en ce qui concerne le MVX250i , ben ma foi, je peux peut être y arriver :mrgreen:

Si vous avec d'autes propositions , n'hésitez pas

En tout cas merci =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation