Aller au contenu

Changemet de fond...

Noter ce sujet


arslan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Arslan

la couleur de fond est celle proposée en standard.

Modifier la couleur de fond requiert de changer tous les paramètres de chaque groupe de page du forum. Et en cas de mise à jour du forum (nouvelle version, etc.), tout est à recommencer...

Surtout, le fond nne semble pas apparaître de la même façon chez tous les inernautes. Nos 3 PC et 1 Mac de test ne rencontrent pas de problème de lisibilité en tout cas.

Cela te gêne-t-il vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le chef prend note...

c'est vrai qu'il existe des solutions de type "personnalisation" où l'utilisateur choisit dans son Profil la couleur de forum qu'il affectionne mais côté "charte graphique", ça pose un certain nombre de problèmes.

A titre d'info, voici une capture d'écran de ce topic et de ce que chacun devrait voir :

exemple-fond.jpg

Eventuellement, à titre de comparaison, essaie d'insérer sur ce forum une capture d'écran de cette même page ou envoie-la par mail et nous l'étudierons.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Votre capture d'écran représente bien ce que j'ai, mais je trouve pas ça lisible du tout.... Regardez, un jaune sur fond noir va quand même mieux non???

A mon avis, c'est le fond noir qui est pas top si???

Écriture Noir sur fond Blanc serait bien plus approprié (on n'a jamais vu de magazine avec fond noir et écriture blanche, ce n'est pas pour rien si?... Et j'ai un papa dans le milieu des arts graphiques, alors bon! HIHhihihi ;) )

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je ne trouve pas que le fond noir soit le meilleur choix pour la lisibilité et la proposition de arslan me paraît tout à fait sensée .

M'est avis que l'on a pas encore fait mieux que ce sur quoi je donne mon avis en ce moment !!! ( Fond crème clair et caractères noirs ) .

Quand à des caractères bleus sur fond noir , faut le faire ! Je ne lis jamais les textes présentés ainsi car j'ai l'impression que ça m'arrache les yeux ! Mais ceci n'est qu'un avis parmi d'autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL en fait c'était mon écran ! !

Je l'ai changer et c'est nickel ! ! ! :mrgreen:

euh comprends pas

Tu avais placé un mesage avant que tu as remplacé/édité ?

Tu t'es enregistré sous un autre pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation