Aller au contenu

Problème de vagues Studio14 AVCHD

Slat95
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, d'abord félicitations :smiley16: pour le forum .

Je débute dans le montage et je commence à galérer. J'ai un Canon HF200 et j'utilise Studio14.

Voici mon problème lorsque que je fais mon montage avec studio14 pas de problème, mais lorsque je finalise en créant un DVD, et que je relie le DVD sur ma platine je constate des vagues sur toutes les séquences "rapides" ou la caméra bouge rapidement. J'ai cherché mais je ne trouve pas de réponse si ce n'est que studio14 n'est pas le mieux pour traiter de l'AVCHD .

Est ce que c'est moi qui ne fais pas les bonnes manips ?

Merci d'avance pour vos reponses.

PC: Quad Q9550, ATI Radeon HD 4870, Win 7 64Bit

Peux tu nous envoyer une mini séquence (avec http://dl.free.fr par exemple) de ton problème ? As tu essayé la vidéo démo de Pinnacle, afin de voir si tu as oui ou non des vagues ?

Pour charger la vidéo de démo, tu vas dans le menu, puis AIDE > Charger le projet échantillon.

DV FX

• 3 semaines plus tard...

Salut Slat95,

C'est tout bon et tu as solutionné ton problème ??? Si oui, comment ?...

Si non, peux tu nous envoyer une séquence ?

A +

DV FX

Salut Slat95,

C'est tout bon et tu as solutionné ton problème ??? Si oui, comment ?...

Si non, peux tu nous envoyer une séquence ?

A +

DV FX

Salut DV,

Tu as le Déclic Vidéo "DV", mais pas le Déclic Vidéo "AVCHD" !!!!!

En effet, lorsque que Slat95, dis j'ai un problème,

" studio14 n'est pas le mieux pour traiter de l'AVCHD " la première chose qu'il aurait dû exprimer, c'est qu'est-ce qu'un DVD pour lui ?

Est-ce qu'il parle de DVD AVCHD (donc en HD) ou de DVD Standard MPEG-2 (c-à-d downgrader sa HD (1920x1080 en SD (720x576) ???????????

A lui de répondre maintenant !!

• 2 semaines plus tard...
Salut DV,

Tu as le Déclic Vidéo "DV", mais pas le Déclic Vidéo "AVCHD" !!!!!

En effet, lorsque que Slat95, dis j'ai un problème,