Aller au contenu

topic fugueur


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis intervenu qqfois pour dire que le topic conseils techniques avec entre-autres le coin des camescopes avait disparu de mon pc; une fois, ce fut rectifié, les autres fois, on m'a suggéré de mieux regarder, et effectivement je l'ai retrouvé (alors que je suis bien cetain qu'il n'y était pas lors de mon post précédent)

mais je sais maintenant ce qui se passe; si je regarde ce site sans m'être identifié, il arrive (souvent) que le topic ait disparu; si je m'identifie, il réapparait.

Il y a donc bien un souci, mais aucun doute que les admins vont le règler sans problème :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jean-georges requier,

Les forums ne fonctionnent correctement pour les membres que s'ils sont connectés-identifiés, sinon certains paramètres du Forum ne s'affichent pas de la même façon. Le conseil, ne jamais se déconnecter : ça n'apporte aucun avantage, que des inconvénients. Et si on est déconnecté, on se reconnecte en 2 secondes, il suffit même parfois de taper les premières lettres du log-in login et de cliquer sur OK pour être reconnecté.

Toutefois je pense que si le problème se reproduit, il doit pouvoir se résoudre en changeant un paramètres des Option situées à droite (mode Arborescent...). A tenter en tout cas… :smiley16:

post-1-1274860094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation