Aller au contenu

PS3


COX
 Partager

Messages recommandés

Salut j'ai un pot qui souhaite visioner mes clips sur sa PS3 qui lie les bluray.

Elle a egalement une prise USB pour lire les photos ou autres.

Quel format me conseillez vous pour qu'il puisse difuser les clips a l'origine en m2ts sur sa play?

Merci

COX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je peux mettre mon fichier m2ts monté sur une clef USB et la lui passer?

Merci Adesir.

COX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je vois ce sujet évoquant la PS3, je confirme l'info précédente.

En outre, je l'utilise principalement comme lecteur et serveur multimédia (le fiston ayant l'occasion de s'occuper de la partie jeux :eusa_think: ).

Une fois installé le Soft gratuit PS3 Média Server sur votre ordinateur (programme en Java immédiatement reconnu, à la fois complet, facile et pleins de réglages pour les plus exigeants), vous naviguez sur votre TV depuis votre canapé dans l'arborescence de votre ordinateur avec au choix une manette ou une télécommande, et vous pouvez lancer tous vos films, photos, musiques avec une rapidité et un degré de compatibilité totale...

Une extension vidéo exotique n'est pas reconnue par votrePS3? Pas de problème, PS3 média Server recode à la volée votre fichier en temps réel pour le rendre compréhensible par votre PS3...

Vous venez de télécharger un rush de Magazinevidéo en m2ts sur votre ordinateur, vous voulez voir ce qu'il donne réellement sur votre télé HD? Naviguez de la même manière par le menu de votre PS3 dans votre arborescence informatique, et lisez le fichier en haute qualité par votre réseau, filaire de préférence ou wifi jusqu'à environ 25Mbs (config. facile sur PS3 Média Server), ou même copiez-le sur le disque de votre PS3 instantanément d'un clic sur la manette...

Je n'ai aucune action chez Sony pour cet appareil, mais je dois dire qu'une fois qu'on en a saisi toutes les possibilités, cette PS3 est bien autre chose qu'une console de jeu, et relègue les lecteurs BD traditionnels au rang de lourdaudes machines peu pratiques.

Avec le recul je pense que c'est un véritable couteau Suisse pour la HD, une fois intallée comme centre du réseau on ne peut plus s'en passer :P

Voici le lien pour PS3 Média Server si cela peut être utile à certains:

http://www.netfox2.net/modules/wfdownloads...22&lid=1279

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation