Aller au contenu

Equipe de tournage pour un MM


Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche de vidéastes pour un projet bien ambitieux que j'aimerais réaliser par dessus tout.

J'habite dans l'Orne, en basse Normandie mais je peux me déplacer sur Paris ou RP (Région parisienne). J'ai déjà en ma "possession" les acteurs et actrices qui tourneront dans ce moyen métrage. J'ai terminée le scénario, malgré quelques petites modifications à faire, j'ai la majorité des lieux de tournages en tête. Je n'ai que très peu de matériel (Nikon D5000, fumigène et un projecteur 400W). Je commence le storyboard qui s'avère bien long à acheminer. J'ai besoin d'aide. Aussi pour la post prod, sachant que je possède un logiciel assez performant, je recherche un ingénieur du son, un caméraman, cadreur et un assistant réalisateur. J'aurais très bien pu me contenter de deux vidéastes bénévoles mais étant donné que je joue moi même dans ce métrage, je ne peux me charger de tout ces postes en même temps.

Je demande beaucoup, j'adhère ceci mais je suis pire que motivé pour tourner ! Si je n'ai pas de réponse positive à ma demande, je serais prête à rémunérer (Malgré le peu de financement) les personnes chargé pour s'aventurer avec professionnalisme dedans. Mon projet n'est pas qu'un désir, un délire ou encore un loisir, je termine toujours ce que je commence et je commence toujours ce que j'entreprends de faire.

Je me retrouve également dans la bonne rubrique, je recherche désespérément des personnes ambitieuses et motivés pour tourner ce film ! J'ai sur la conscience que très peu de festivals accepte les projections de plus de 30 minutes (Et encore..), je ferais vraiment le nécessaire pour faire connaitre mon projet (Internet).

Si certain(e)s d'entre vous est intéressé, merci de m'en faire part. J'enverrais le synopsis et le scénario.

Bonne soirée,

Léa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation