Aller au contenu

studio 14 ultimate


lyou35
 Partager

Messages recommandés

j'ai acheté studio 14 ultimate sur le site Pinnacle france; ils proposent 4 possibilités : version anglaise boite, version francaise boite ( délai + frais envoi) et deux versions complètes à télécharger Article #AR-BN-S14UT-2 et Article #AR-BN-S14UT-E2. Il n'y a aucune précision par rapport à la langue d'installation.

J'ai acheté et téléchargé la version UT-2 (sans E pour english ?) et je me retrouve avec une version en anglais.

Comment faire pour passer de la version anglaise à francaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de l'installation du produit, tu n'as pas un menu de choix de la langue d'installation ?

Sinon, tu devrais contacter le support Pinnacle. Ils vont certainement te trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à aucun moment j'ai eu le choix de la langue. Mais je n'ai peut-être pas lancé l'installation depuis le bon fichier ? As-tu un numéro de tél qui fonctionne pour le support Pinnacle en France ? J'ai essayé celui qui est indiqué sur le site et on tourne en rond avec des choix qui ne donnent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Toutes les infos ici: Comment contacter le support technique. Je te conseille le support par chat, il m'a souvent agréablement surpris !!

Reviens nous voir pour nous donner des nouvelles. Désolé du temps mis pour répondre, vacances obligent....

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation