Aller au contenu

SonyVX 2000/Panasonic DVX 100


Léon

Messages recommandés

Je possède un Sony VX 2000 dont je suis satisfait. Pourtant, j'aurais aimé un grand angle d'origine et des boutons faciles d'accès pour le réglage de la BDB et le stabilisateur, entre autres.

Le Panasonic possède ces caractéristiques, avec en plus un viseur très confortable. Cependant, il a aussi des réglages dont je n'ai pas besoin, comme le mode cinéma, qui rendent l'appareil complexe à utiliser, selon moi.

Alors, vu la différence de prix, l'échange est-il judicieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Alors as-tu fait l'échange de ta VX2000 contre une pana ou pas ?

Je pensais pourtant que ce qui motivait le plus les personnes à changer de camescope pour le panasonic dvx100 c'était justement les modes cinéma et le progressive scan.

Quequ'un a-t-il eu ces 2 camescopes et peut nous parler des pour et contre de chacun ? (pas du point de vue technique je connais leur différences mais du point de vue pratique)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

JE SUIS NOUVEAU JE VIENS DE M INSCRIRE .

EN TANT QUE PRO J AI EU TOUTE OU PRESQUE LA GAMME SONY je dois dire que pour mes reportages Fr 3 M6- ou en free lance j ai decidé d arreter la beta et de passer à la pana dvx 100

Pour le "grand angle", la discretion et surtout le poids car passer une semaine avec une beta sur l epaule il y a des jours ou je changerai bien volontier de metier.

La Dvx 100 a l air allechante avec ses caracteristiques reste a savoir si elle est aussi fiable qu une sony

frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation