Aller au contenu

Refus de lire le AVCHD avec Studio 14

Poussin vidéo
 Partager

Messages recommandés

:non: Bonjour, je viens chercher un peu d'aide. Novice en vidéo, j'ai un camescope Sony 550 qui vient de sortir sur le marché. C'est la 1ère fois que j'utilise ce format de fichier car avant j'avais des fichiers MP4.

Je faisais mes montages avec Pinnacle. J'ai donc installé la version 14 mais il refuse de lire le AVCHD. Je peux, les convertir avec PMB mais je perds ma qualité HD. J'ai envoyé une séquence à un ami qui peut lire ma séquence avec son Pinnacle 12. Quelle est l'astuce ? Me manquerait-il un codec, divX ou un truc du genre. Je suis débutante mais j'aimerais bien pouvoir faire mon montage. J'ai testé Vegas, mais je n'y comprends rien. Merci pour les infos.

Au plaisir de vous lire. :blush:

Salut Poussin Vidéo,

Bienvenue sur ce forum. Comme demandé par saby, une description un peu plus complète serait la bienvenue. Est ce à l'import, à la lecture seule de fichiers m2ts ???

Sinon, consulte aussi ce thread, et notamment l'item 2 avec les différents liens qui donnent des infos sur l'AVCHD, comment monter en AVCHD, etc... Tout ceci a été concocté par NOEL qui s'y connait bien en la matière.

DV FX