Aller au contenu

Téléviseurs 3D BRAVIA NX710 et NX810


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Nouveaux téléviseurs 3D BRAVIA NX710 et NX810

post-7596-1282397630.jpg

Sony élargit sa gamme de téléviseurs 3D BRAVIA avec deux nouveaux modèles 40/46 et 55 pouces, qui combinent la 3D, la connectivité et l’élégance

Ces téléviseurs offrent d'abord une exceptionnelle qualité d’image HD (technologie de rétroéclairage Dynamic Edge LED) et Motionflow 100Hz Pro (NX710) ou Motionflow 200Hz Pro (NX810).

post-7596-1282397643.jpg

Même si le nombre de programmes en 3D est encore très pauvre quoi qu'en disent les as du marketing, la variété de contenus 3D devrait incontestablement croître dans les prochains mois et années. Alors, pour ceux qui envisagent de changer de téléviseur, les modèles NX710 et NX810 sont prêts pour la 3D. Il suffit de brancher un émetteur de synchronisation 3D et de mettre des lunettes 3D Sony Active Shutter pour pouvoir profiter de films 3D HD.

Autre point : la plateforme BRAVIA Internet Video vous permet d’accéder directement sur votre écran à tous les contenus audiovisuels en ligne à la demande, sans devoir passer par un PC. Ajoutez-y la Télévision de rattrapage (qui a le vent en poupe), les sites de partage vidéo comme YouTube et DailyMotion, ou encore les programmes diffusés à la demande et en streaming via M6 Replay. Sans compter de nouvelles chaînes prêtes à débouler...

Les TV BRAVIA reposent sur le concept du design monolithique : à savoir un écran ultraplat en verre et aluminium brossé, avec des commandes tactiles masquées, pour que rien ne vienne troubler la fluidité des contours. Le cadre des NX710 et NX810 est même encore plus fin que les précédents.

Pour compléter les modèles NX710 et NX810, un nouveau support élégant (malheureusement en option) vous permet de positionner votre téléviseur sur l’angle de vue idéal de 6°.

Disponibilité : Septembre 2010

Prix estimés :

- KDL-40NX710 : 1800€

- KDL-46NX710 : 2300€

- KDL-55NX810 : 3200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensées personnelles sur la 3D:

Pour avoir l'expérience des films 3D avec lunettes en ayant vu tous les films sortis en "Imax" dans le multiplexe Gaumont à Montpellier, je n'ai pas apprécié outre mesure l'effet 3D qui est loin d'être naturel. Pour moi, c'est un peu comme "les effets spéciaux" qu'on aime en général mais dont il ne faut pas abuser sinon cela devient assez monotone avec du "j'ai déjà vu le même genre".

Quand on est devant un écran Imax 3D on ne dit pas "quelles belles images naturelles",

mais "tiens, c'est de la 3D".

Lorsque je me promène devant un beau paysage, je ne dis pas il est en 3D.

Pour résumer, je préfère de belles images en 2D, plutôt que des images "surnaturelles" dites en 3D.

Cette 3D me fait penser au début des enregistrements de disques en stéréo, on l'on mettait des instruments à gauche et d'autres à droite pour accentuer l'effet stéréo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation