Aller au contenu

Besoin d'une idée


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans une auto-entreprise (je filme des mariage et différents sujets + créations de sites internet) et je cherche un nom sympa qui accrocherait un peu (et dont le nom de domaine serait toujours disponible aussi).

 

Je pensais tourner autour du mot génération (comme un générateur de bonne humeur ou d'émotions, ça fait mieux que marchand...)...

J'ai trouvé génévasion, mais je trouve ça moyen....

 

Avez-vous des idées, des suggestions ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème pour créer MaxiMétrage.

J'ai fait un mélange de Maxime et de Métrage, mais après c'est un peu au filling et a l'inspiration (il m'a fallut 2 semaines)

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mauvais Artistes (en référence à votre signature), et mauvais-artistes.com, serait une forme de dérision accrocheuse… Outre l'humour du nom, on pourrait se dire : s'ils affirment qu'ils sont mauvais dans leur nom de société, c'est qu'ils sont très bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Association des Mauvais Artistes existe déjà. J'en suis le président et j'adore cette dérision. Et j'ai même pris le mauvais-artistes.com mais il est pas très wild, comme l'association. J'en prendrais bien un nom dérivé mais je suis tout seul (je peux pas être une bande de mauvais artistes à moi tout seul).

Au passage, une amie avait trouver une belle définition pour notre asoociation des mauvais artistes : personnes dont le génie n'est pas reconnu par la société...

D'ailleurs au passage, si y'a des gens qui cherchent à faire de la vidéo au centre Alsace, je cherche des personnes motivées.

Merci Max(ime). Pas mal trouver ton nom. Au passage, je vois sur ton site un court métrage qui s'intitule "du coin de l'oeil" que je m'empresserai de regardé dès que ma collègue aura débarrassé le plancher des bureaux. "Le coin de l'oeil", c'est pas mal... lol

Et merci à toi pixel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation