Aller au contenu

Nouveau logiciel


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, pas sur que je mette ce message au bon endroit ?

Jusqu'à maintenant j'utilisai Pinnacle srudio mais il refuse de s'installer sur mon nouveau pc (sous windows sept)

j'ai donc cherché un nouveau logiciel de montage pour mes films,mon choix apres essai de 30 jours gratuits je pense que Corel pro x3 correspond a mes besoins , a moins que vous me donniez un conseil pour un autre logiciel ?

Pouvez-vous me dire a qu"elle période sort la nouvelle version a savoir Pro x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas sur que je mette ce message au bon endroit ?

Jusqu'à maintenant j'utilisai Pinnacle srudio mais il refuse de s'installer sur mon nouveau pc (sous windows sept)

j'ai donc cherché un nouveau logiciel de montage pour mes films,mon choix apres essai de 30 jours gratuits je pense que Corel pro x3 correspond a mes besoins , a moins que vous me donniez un conseil pour un autre logiciel ?

Pouvez-vous me dire a qu"elle période sort la nouvelle version a savoir Pro x4

premiere Elements 9 est aussi à considérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour,

Je me permets de ressortir ce post plutôt que d'en créer un nouveau.

Je montais avec Pinnacle S12 (et avant le 9 et le 11), mais j'ai tellement galéré avec ce logiciel (pb d'installation, bugs, mauvaise qualité de l'encodage des photos, difficultés à créer un film, j'en passe et des meilleures, ...) que ça m'en a écoeuré au point d'arrêter :rolleyes: Voilà, c'est dit !

Je viens d'acheter un Sony HDR CX700. Je vais renouveler mon ordi pour une config puissante. Je recherche donc le logiciel idéal qui traite le AVCHD sans problème et qui soit relativement simple d'utilisation.

J'ai aussi monté avec Ulead StudioVidéo. J'avais beaucoup apprécié sa simplicité et son bon fonctionnement. Mais comme il était limité, j'étais passé (quelle erreur !) à Pinnacle. Les nouvelles versions sont-elles plus complètes ?

Sur quoi travaillez vous et que pourriez vous me conseiller ?

J'aime bien les transitions pour le montage photo mixté avec de la vidéo. J'imagine que mes 3 CD de Hollywood FX sont perdus si je change de logiciel ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir abandonné Corel ? Les nouvelles versions fonctionnent à merveille pour traiter l'AVCHD. J'utilise depuis bientôt 2 ans la version Pro X3 sans aucune difficulté. Il y a même la version Pro X4, mais qui n'a d'intérêt que pour monter du 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a aussi Power Director 9 de Cyberlink, qui est aussi simple que Studio, mais qui semble excellent en AVCHD, avec le "smart rendering" pas de ré-encodage systématique (comme pour le HDV). On peut le tester sans problème pendant un mois.

Il n'a qu'un inconvénient, pour celui que ça gêne, il n'est vendu que par téléchargement en France (pas de version boîte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation