Le slow motion du Sony CX550VE
Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Par magazinenews · Posté(e)
Loi contre l'obsolescence programmée : pour quels résultats ? L'obsolescence programmée. Chacun connaît cette expression un peu inquiétante qui désigne les matériels et logiciels électroniques pouvant tomber en panne ou devenir obsolètes bien trop rapidement. Une défaillance orchestrée par le fabricant. Un sujet que nous avons déjà évoqué à magazinevideo concernant l'Indice de réparabilité des produits ou à propos de l'affaire Epson. Une certitude, en France, l'obsolescence programmée est un délit, puni de 2 ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende. C'est l’article L. 441-2 du Code de la consommation qui le stipule : Est interdite la pratique de l'obsolescence programmée qui se définit par le recours à des techniques, y compris logicielles, par lesquelles le responsable de la mise sur le marché d'un produit vise à en réduire délibérément la durée de vie. Particularité: c'est un loi unique au monde. (...) LIRE LA NEWS COMPLÈTE -
Par magazinenews · Posté(e)
Photoshop disponible sur Mobile (Mise à jour) Disponible sur iPhone et désormais sur Android, l'application Photoshop est à présent complètement implémentée sur mobile. L'idée : donner la possibilité de retoucher ses projets personnels et professionnels à tout moment et de n'importe où. Travailler sur mobile permet aussi aux créateurs de travailler sur le même projet quel que soit l'appareil utilisé. Grâce à Photoshop sur iPhone ou Android, Adobe assure que le processus de création est à la fois efficace, ludique et souple, quels que soient les projets (tableaux de visualisation, moodboards, pochettes d’album, couvertures de podcast, lookbooks, jeux vidéo, etc.). Voici les fonctionnalités que permet Photoshop sur mobile : (...) LIRE LA NEWS COMPLÈTE -
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseil svp. Je filme avec mon smartphone un Samsung Galaxy S20 FE 5G, avec 128 Go de mémoire, mais je souhaite pouvoir le charger tout en enregistrant sur un disque SSD, et avoir mon micro externe de branché. Hors je ne trouve pas de connectique autre que ça : Ce que je souhaite c'est trouver un adaptateur de charge avec une connectique Date et une entrée micro le tout raccordable sur mon smartphone en USB Type C. Avez-vous des pistes pour me venir en aide ???
-
avec un adaptateur vendu sur amazone
-
Bonjour bernard94, Comment peux-tu raccorder un sennheiser MKE 200 (sortie jack) avec un Pixel 7 (entrée USB-C) ?
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés