Aller au contenu

Pas un cadeau

Noter ce sujet


doc personne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

comme pas mal de monde, je participe au concours Nikon avec un petit court de 140 sec.

Pas un cadeau

Alors je ne viens pas quémander des votes mais seulement vos avis car malheureusement le concours est ainsi fait que tout commentaire fait sous la vidéo rapporte des points pour le "grand final".

Je ne vise pas du tout une victoire (je suis réaliste) étant donné que j'ai tourné avec une tout petite équipe (nous étions 3 : 2 acteurs + 1 cadreur) et l'appareil photo canon S95. alors que pour certains il s'agit presque de vrai court de cinoche.

Ainsi en postant sur un forum, je pense que je serais plus à même d'avoir des retours sur le film que sur le site nikon (enfin du moins je l'espère) qui n'est qu'une foire d'empoigne où le dialogue n'existe pas malheureusement. Il serait bon si ce concours devait se reproduire que le nombre des commentaires ne soit plus pris en compte dans le décompte final.

Voilà c'est à vous.

bonojour chez vous.

Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est pas mal du tout, très bons les comédiens, et parfaitement crédibles dans leur rôle.

Réalisation enlevée quoique reposant essentiellement sur les dialogues (réussis)

Pas sûre que la fin soit si claire que cela pour tout le monde… (même si je l'ai comprise). Mais c'est l'un des rares bémols que je ferais…

Concernant le concours Nikon, je me demande si un système participatif idéal existe. Car soit un concours est basé sur les votes (et il suffit d'appeler les copains à la rescousse), soit c'est le nombre de commentaires qui compte, soit les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pixel !! :rolleyes:

Oui c'est vrai que la fin est peut-être trop obscure,... En effet, je ne sais pas si les gens qui ne connaissent pas déjà les 2 personnages sont à même d'en saisir la portée exacte. Sans cette connaissance, on comprend quand même quelque chose mais je pense que l'on peut carrément passer à côté. Je suis ravi que tu aies saisi. :)

Merci encore pour ton commentaire. A noter pour les cinéphiles que j'ai glissé 3 clins d'œil au grand Alfred dans le court. 1 objet, 1 nom et une forme de narration.

A vous de chercher.

;-)

Doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation