L'appellation du bloc "Discussions nouvelles" a été remplacé par "Nouveaux messages", appellation qui reflète mieux l'événement qui se produit (des nouveaux messages en l'occurrence)
Nous avons aussi :
-optimisé le délai de cache de ce bloc afin qu'il s'affiche plus rapidement.
-appliqué des paramètres qui limitent la possibilité pour les spammeurs de déposer un message.
Vous avez dû noter que depuis quelque temps, il y en avait moins. Cependant, le "zéro spammeur" n'existe pas, par contre il peut être très réduit.
Enfin, nous hésitons sur la présence du bloc "Nouveaux messages" sur mobiles et tablettes (impératif : conserver le bloc sur Bureau). Le paramètre est séparé en "Téléphone / Tablette / Bureau", signe que plusieurs choix sont possibles.
Si vous avez un avis ou une utilisation propre...
Je pencherais peut-être pour le port USB-C ou un contact qui s'est humidifié au fil du temps. Ca a tenu pour relire les images, mais pas au-delà.
je crains que ça nécessite du service-après-vente.
Même constat avec 2 câbles USB différents, 2 batteries différentes.
Non détectée sur PC puisqu'impossible de l'allumer ni sur batterie, ni sur PC par USB-C, ni sur secteur :(
Dernière utilisation en septembre dernier en plongée avec caisson étanche, et la caméra fonctionnait bien ensuite puisque j'ai pu récupérer les photos et vidéos !
Port USB et compartiment batterie soufflés à l'air sec mais pas mieux.
Seule, peut-être mauvaise chose, la batterie est restée dans l'appareil après ma dernière utilisation.
salut,
Ça pourrait être :
-le câble USB s'il est défectueux
-des poussières ou de l'humidité dans le port USB
avez-vous utilisé votre GoPro dans des endroits où il faisait très chaud ?
lorsque vous branchez la Gopro sur ordinateur, est-ce qu'elle est au moins détectée ?
Canon lance les EOS R7 et R10 en APS-C
Après les Plein Format, place aux hybrides APS-C chez Canon ! Les nouveaux fantassins ont pour noms EOS R7 (le plus performant des deux) et EOS R10 (l'entrée de gamme). Ils exploiteront la monture RF, déjà connue. Le fabricant avoue que ce format lui permet de proposer des appareils plus petits, et "prêts à dégainer". En effet, les deux modèles pèsent respectivement 612 grammes (Eos R7) et 429 grammes (Eos R10) au complet.
Canon peut ainsi proposer des optiques et des appareils photo un peu moins chers que les Plein Format de la marque qui valent nu entre 2500 et 4900 euros selon modèle.
Canon semble ainsi s'adresser aux photographes animaliers et sportifs mais aussi aux anciens aficionados de la marque et aux nostalgiques. En effet, le fabricant évoque un parallèle technologique entre l'Eos R7 et la série EOS 7D (au chiffre identique) qui avait rencontré un franc succès en 2009, soit il y a environ 13 ans !
LIRE LA NEWS COMPLÈTE
Recommended Posts