Aller au contenu

Acheter le PC 350 ou attendre la nouvelle gamme


kérouac
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense qu'on peut toujours attendre pour avoir le dernier camescope ( ou ordinateur, c'est le même combat), qui sera plus ceci ou plus cela. et puis si on attend encore un peu il y aura les nouveautés 2006, voir 2007 ou 2052... :lol:

Plus sérieusement, moi j'ai un PC350 dont je suis très content. C'est sur que les nouveautés attirent mais seront elles tout de suite dans le budget que tu t'es fixé? Il faut acheter quand tu en as envie (besoin) en fonction du meilleur rapport qualité prix. Personnellement, je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus à mon 350. Il correspond à mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que toi mais mon choix s'est porté sur la gamme panasonic. (Je suis très tentée par le NV-GS400). J'ai décidé d'attendre un peu pour être sûr que les nouveaux modèles ne soient pas plus adaptées à mes besoin et à mon budget.

Et je dois dire j'espère que les nouveaux arrivants vont faire baisser les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les nouveaux arrivants ne sont pas encore tout à fait là.

Ensuite et surtout, hormis certains modèles comme le NV-GS400 qui n'a pas à proprement parler de successeur, les nouveaux arrivants vont avoir pour vocation de remplacer les anciennes gammes.

Donc pour bénéficier d'un prix avantageux sur un ancien modèle, il faudra se dépêcher.

Enfin - et cela me paraît non négligeable - il y a une foultitude d'avis de consommateurs et des tests approfondis réalisés sur les anciennes gammes, ce ne sera pas le cas avant plusieurs semaiens, voire plusieurs mois pour els nouvelles gammes. Je ne pense pas qu'on puisse se comporter avec les nouvelles gammes comme si on comptait aller acheter une boîte de petits pois... (et encore, entre les boîtes et les surgelés Piquard, parfois je m'y perds... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....mais oui tu as raison, je suis personellement assez fixé sur le pana nv-gs 400.

Par contre je me demande toujours si le prix risque de baisser sensiblement dans le prochains semaines.

Je l'ai trouvé vers 1350 chez nos "voisins" et certaines boutiques ont baissé de 40 euros durants les 3 derniers jours...

Je préfère acheter en France mais les prix restent + élévés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation