Aller au contenu

[RÉSOLU] bug sous studio 14 sur pan & zoom avec les photos


bikoul
 Partager

Messages recommandés

hello tt le monde,

a savoir si quelqu'un a déja eu ce problème :

je commence mon montage , j'applique des pans & zoom + d'autres effets.

mais la je ne comprends plus je veux faire du pan and zoom sur d'autes photos plus moyen d'ajouter cet effet ... :eusa_clap:

j'ai essayé de supprimer les fichiers auxillaires + rendu d'ailleurs plans : rien y fait.

j'ai supprimer 2,3 photos pour les reintegrer depuis l'album et je peux a nouveau appilquer le pan zoom.

Après appllication des effets et synchro musicale ca met les nerfs pour les retouches.Auriez vous une autre solution ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde,

a savoir si quelqu'un a déja eu ce problème :

je commence mon montage , j'applique des pans & zoom + d'autres effets.

mais la je ne comprends plus je veux faire du pan and zoom sur d'autes photos plus moyen d'ajouter cet effet ... :eusa_clap:

j'ai essayé de supprimer les fichiers auxillaires + rendu d'ailleurs plans : rien y fait.

j'ai supprimer 2,3 photos pour les reintegrer depuis l'album et je peux a nouveau appilquer le pan zoom.

Après appllication des effets et synchro musicale ca met les nerfs pour les retouches.Auriez vous une autre solution ???

Je n'ai pas d'expérience sur l'effet "pan & zoom", mais ce que je peux quand même dire c'est qu'il est difficile de comprendre la dernière phrase:

"Après application des effets et synchro musicale ca met les nerfs pour les retouches" ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de la derniere phrase :

lorsque lon applique des effets tel que vitascene et qu'on les cale ce qui prend pas mal de temps et qu'apres on se rende compte que la fontion zoom est inutilisable et bien il faut tout recommencer puisque l'on est obligé de supprimer la photo et la reimporter de l'album.

pour ce qui est de ce bug je viens de trouver une solution , il suffit de double cliquer sur la photo sur la time line et comme par miracle on peut a nouveau uiliser le zoom. :eusa_clap: ca rend vraiment marteau de devoir trouver des bidouilles pour que ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation