Aller au contenu

mon avis sur sony dcr pc350


henry
 Partager

Messages recommandés

Salut

En ce qui concerne le sony 350, au niveau video, c'est le top du top.

La video est nickel meme en montage...

Par contre la photo, c'est pas ca.

J'ai un apn de 2MillionP et en comparaison avec le 350, l'image du cam n'est pas nette.

Je trouve que le cam n'est pas précis au niveau des pixels.(flou pas precis)

Je suis un peu decu du 350 car mon achat etait surtout pour la photo

en premier et la video en second car je voulais un appareil tout en un petit et discret.

Pourtant les photos du site sont pas mal........

Mais bon, c'est vrais qu'un APN et un CAM n'ont pas la meme fonction.

Je pensais que 3Mpixels serait sufisant etant donne que le mien faisait 2MP avec des photos nickel, mais bon tant pis pour moi.

j'ai achete mon CAM en voyant le test du site que je trouvais super car sur le net, il y avais rien d'autre.

Je pense que je vais continier a utilisiser mon APN en attendant de trouver un CAM qui fait des VRAIS PHOTOS.... :? :?

Voila mon avis.

:? :? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les camescopes sont avant tout... des caméras.

Le seul point que je ne comprends pas dans le raisonnement, c'est que les photos du site, prises réellement avec un PC350 (sans compression Web), non retouchées, semblent recueillir tes faveurs et pas les tiennes prises avec le même PC350.

il serait intéressant que tu effectues la même vue avec ton APN et le PC350 et que tu essaies de nous les montrer sur ce forum. Si besoin, envoie-les sur mon mail, je les placerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est , je me suis acheter le PC350. je n'ai pas encore eu le temps de bien le tester, mais je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions avec exemple à l'appui. Cependant, je ne pourrai pas faire cela avant debut devrier, car j'ai pas mal de travail.

J'ai rapidement tester la différence du mode photo. (et on peut dire qu'il n'y a pas photo justement :D ).

Donc 2 photos, une en extérieure dans mon jardin, et l'autre en intérieure. Tester avec le Sony PC350 en mode 3 Megapixels et de l'autre coté avec mon APN fujifilm f700 (regler sur 3Megapixel pour l'occasion).

Les photos ont été realisées toute les 2 en grand angle de la même position (pour comparer les angle justement).

Il y a toute les spécification des les metatags du fichier Jpeg (clic droit propriété).

La différence est flagrante tant au niveau des couleurs que de la finesse. de plus le fichier est plus gros sur le sony que sur le finepix.

Cependant, je suis embeter car les pages perso de wanadoo ne sont toujours pas remise. je laisse donc les photo sur mon ftp mais soyez indulgent, je suis en 128kbits/s.

EDIT : voir ce POST pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très instructif...

A ajouter, comme pierre à l'édifice, au raisonnement que les APN sont faits pour faire des photos et les camescopes peut-être avant tout pour faire des images en mouvement et sonores...

[-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation