Aller au contenu

Génération Numérique

Noter ce sujet


Background
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai revu 2 fois pour bien être sûr… :smiley5:

Le 1er :

pas mal mais toujours ces petits détails qui tuent :

-le réveil, un coup de zoom sur le 7H00 puis sur le 6H30 aurait permis de mieux mémoriser.

-les acteurs : ce serait mieux plus fort, mieux articulé (je sais c'est le matin, mais une fiction travestit la réalité !), ça éviterait juste de repasser 2 fois la séquence pour être sûr qu'on a bien compris le scénario… :rolleyes:

Sinon vraiment une bonne idée, un bon début, une bonne progression mais je m'attendais à une autre chute que je trouve un peu en deçà de l'idée. J'aurais bien vu le frère qui sort, qui entre dans la chambre de sa soeur, qui fait du bruit en marchant sur un obstacle ridicule (genre une grenouille par terre qui fait gouikkk), le frère s'étale par terre. Le temps qu'il se relève, sa soeur se réveille et file à la salle de bains. Il tente de la rattraper mais bute de nouveau sur la porte qui se ferme. Gros plan sur le visage dépité du frère et la voix derrière la porte qui dit sur un ton malicieux "trop tard !" (c'est un exemple à creuser)

le 2e :

le dialogue est pas mal, la situation aussi, il manque juste… une vraie chute.

le 3e :

j'aime pas trop. Pas de rapport avec la génération numérique. Elle dit commander mais ne donne pas d'ordre, elle use de la force (donc elle ne commande pas vraiment) alors que son portrait psychologique fait d'elle plutôt la maligne… C'est important de définir un Profil et de s'y tenir.

Sinon bien filmé dans l'ensemble, rien à redire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fullrip a priori rien avoir avec l'iso! Pas de gain ajoute ni rien! Une partie est due au dépoli du kit 35 (au vu de ta signature cela ne m'étonne pas que ça te gêne)! Mais une bonne partie est due à l'encodage!

Merci pixel d'avoir pris le temps de commenter comme cela! Je note!

L'épisode 5 devrait montrer le bout de son nez d'ici 2 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il y a du bien mieux. Plus cohérent avec l'univers numrique, mieux joué… Des trouvailles. C'est pas parfait (quelques temps morts et paroles susurrées) mais c'est vraiment mieux. Ce n'est que mon point de vue. :sm42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, dans le premier clip, je retrouve tout à fait l'ambiance du premier épisode, c'est nickel. Le deuxième moins bon, et le troisième OK.

;-)

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour background,

Je ne veux pas rentrer dans les détails, car dans ce genre de travail on trouvera toujours une scène ou autre détail, avec un réel petit ou gros défaut ou simplement parce que ça ne plaît pas à certains alors que ça plaira à d'autres.

J'interviens uniquement pour te féliciter et t'encourager pour cette série très professionnelle et dans l'ensemble très agréable à regarder.

Bonnes idées, bonnes prises de vue, bonne réalisation, moyens utlisés de bonne facture.

On ne peut attendre que la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi! J'étais presque sûr que celui-ci pourrait te plaire, revenant plus dans l'esprit du premier épisode!

J'ai relancé un ch'tit coup de pub dans notre prochaine newsletter (ce soir)...

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noel pour ce message d'encouragements!

Merci Déclic pour le ptit coup de pousse c'est bien sympa! (je sais pas si tu as vu on a changé sur notre site, on a fait une page presse, dans laquelle se trouve le premier article!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noel pour ce message d'encouragements!

Merci Déclic pour le ptit coup de pousse c'est bien sympa! (je sais pas si tu as vu on a changé sur notre site, on a fait une page presse, dans laquelle se trouve le premier article!)

Excellent, je n'avais pas vu effectivement, merci de me l'avoir signalé.

Sympa !

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation