Aller au contenu

TM900 Cartes SDXC


Fraheu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Frauheu,

je me permets de demander si tu disposes du menu en Français dans ton TM900.

J'avais commandé le mien en Angleterre par l'intermédiaire d'un site bien connu, et je le renvoie demain malheureusement car ce n'est pas une version Européenne, pas de Français pour le menu interne :eusa_think:

Je suis très déçu, d'autant plus que je dois partir en Italie très prochainement, j'avais quasiment précipité mon achat avec cette perspective et je vais me retrouver le bec dans l'eau...

Si c'est possible, pour éviter les liens commerciaux, peux-tu m'indiquer en MP où tu as pu le trouver car il me reste très peu de temps pour trouver un TM en Français avant de partir (je trouve surtout des SD900), et je dois dire que cet achat m'a refroidi, je ne sais vers quel site me tourner pour être sûr d'avoir la bonne version...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gétorix

Je suis confus, ce n'est pas le TM-900 que j'ai, mais le SD-900. J'ai longtemps voulu acheter le TM, mais au dernier moment, j'ai opté pour le SD car avec une carte de 64 Go, j'ai le double pour 100 euros de moins.

Je l'ai acheté 890+109 euros pour la carte SDXC chez Amazon. Le menu est en Français. Changer de langue, c'est la dernière option du menu configuration.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation