Aller au contenu

[RÉSOLU] Importer projet studio 14 dans avid studio


domie08
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment importer un projet pinnacle studio 14 dans avid studio.

Je clique sur importer des projet studio précédent

Avid studio , après plusieurs bugs, ouvre une fenêtre tempory file avec quelques dossiers audio correspondant à un autre projet que celui demandé et demande un nom de fichier

là je ne comprend plus rien...... impossible de lui donner un nom de fichier

donc je n'arrive pas à ouvrir mon projet

pas terrible avid studio ..... premier contact décevant

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert n'est pas si simple effectivement, je l'ai expérimenté.

Le dossier qu'il montre n'est obligatoirement pas le bon (dossier audio ...), il faut simplement regarder le nom du fichier qu'il ne trouve pas (c'est le cas de morceaux de musique ou des photos utilisées dans le projet) et lui indiquer dans quel répertoire il est. Il faut donc ensuite noter le nom de tous les fichiers qu'il ne trouve pas.

Ensuite, sans sauvegarder le projet (afin qu'il re-pose la même question par la suite) il faut donc sortir. Rechercher ces fichiers (éventuellement avec la fonction recherche) et bien noter le chemin exact (partition, répertoire, sous-répertoire ...)

Ensuite, une fois que tu as tout trouvé tu charges à nouveau ton projet dans Avid Studio et tu lui indiques les chemins en te déplaçant dans les répertoires pour chaque fichier demandé par Avid Studio. Enfin une fois que le projet est bien transféré à 100% tu t'empresses de bien le sauvegarder.

Nota: Il faut savoir qu'on a le même problème en chargeant un projet ancien dans Studio 14 alors qu'on a déplacé certains fichiers d'un répertoire dans un autre par exemple ou encore quand on a modifié un nom de fichier etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation