Aller au contenu

[RÉSOLU] AVCHD illisible hormis sur Freebox V6


Carmiel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai généré un film en AVCHD, montage avec Avid Studio et également un ancien avec PS14.

Sur un pc les fichiers se lisent sans problème, mais sur la box le film n'avance pas et l'image reste noire.

Quelqu'un a-t-il testé la nouvelle Freebox et a réussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVCHD est parfois très lourd à manipuler, surtout s'il est très compréssé. essaye avec un autre taux de compression.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devrais avoir plus de réponse sur un forum Free qui traite de ce genre de problème, pour ma part, j'ai une FreeBox, mais j'ai toujours un peu de mal à faire ce genre de choses, parfois ça marche, parfois pas (avec VLC).

En sus, je ne suis pas en HD, donc je ne peux pas te donner de retour.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai généré un film en AVCHD, montage avec Avid Studio et également un ancien avec PS14.

Sur un pc les fichiers se lisent sans problème, mais sur la box le film n'avance pas et l'image reste noire.

Quelqu'un a-t-il testé la nouvelle Freebox et a réussi ?

De toute façon, la plupart des fichiers AVCHD sortant d'AVID Studio (sortis dans BDMV/stream), se lisent très mal également avec Nero ShowTime, si on se déplace d'un endroit à un autre sur le film en lecture, tout se bloque et on est obligé de quitter Nero ShowTime et pour y arriver on est souvent obligé de faire une fin de session de Windows .... le calvaire !!!!

Ce qui veut dire que quelque chose ne va pas dans cet encodage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation