Aller au contenu

CX700 ou TD10

HERIN
 Partager

Messages recommandés

L'offre sony est ici:

https://www.operationestivale.fr/

Par contre, la NPFV100 est à 145euros sur le site. Ou l'as-tu vu à 50 euros?

Juste une info pratique : j'avais hésité pour mon précédent cam à prendre une "100" : mais c'est très gros et ça n'entrait plus dans la sacoche ! la "70" est peut être un bon compromis puissance-volume.

Désole, on s'y perd entre NP-FH et FV. Effectivement la batterie est a 145 euros :rolleyes:

Je pense prendre le même compromis avec la NP-FV70 étant donné la faible consommation du CX700V.

On échange nos expériences sur ce camsecope à l'avenir ^_^

L'offre sony est ici:

https://www.operationestivale.fr/

Par contre, la NPFV100 est à 145euros sur le site. Ou l'as-tu vu à 50 euros?

Juste une info pratique : j'avais hésité pour mon précédent cam à prendre une "100" : mais c'est très gros et ça n'entrait plus dans la sacoche ! la "70" est peut être un bon compromis puissance-volume.

Je confirme le choix de la série 70, C'est ce que j'ai choisi sur mon SR11, et le service est suffisamment endurant pour un tournage par séquences classique, en double avec la batterie d'origine de capacité moindre. La série 100, c'est vraiment très proéminent :rolleyes:

Je continue sur ces histoires de batteries !

J'ai un petit chargeur de voyage qui est compatible avec les accus des séries FP et NP-FH et que j'utilisais pour mes accus NP-FH60.

Quelqu'un a t'il une expérience d'utilisation avec des accus NP-FV ?

J'ai regardé sur le site Sony : les chargeurs qu'ils proposent pour les NP-FV ont des caractéristiques similiaires (Tension de sortie : 8,4 V). Et comme les batteries ont la même forme et les mêmes contacts, je me dis que ce doit être bon. Mais il reste toujours un petit doute !...

PS pour Etxegoxo,

Pourrais-tu, stp, me confirmer l'épaisseur de la NP-FV70 ? J'ai lu des chiffres fantaisistes et avant de la commander, je voudrais être sûr qu'elle ne dépasse pas trop du cam !

Merci d'avance

PS pour Etxegoxo,

Pourrais-tu, stp, me confirmer l'épaisseur de la NP-FV70 ? J'ai lu des chiffres fantaisistes et avant de la commander, je voudrais être sûr qu'elle ne dépasse pas trop du cam !

Merci d'avance

Voilà quelques photos qui montrent bien le dépassement de la batterie à l'arrière du SR11. A noter que les NP-FH60 et 70 ont exactement la même hauteur.

batter10.jpg

sony_s10.jpg

sony_s11.jpg

sony_s12.jpg