Aller au contenu

Orthographe


etxegoxo
 Partager

Messages recommandés

bonjour Sandrine ,

je suis interesser par votre projet , jaimerai en savoir plus sur le sujet mon

email : GSAproduction@hotmail.fr

je suis de LYON aussi est comme toi je suis un passionner , si ton ofre tien toujour , g une bone maitrise de certain logiciel une bone conéssence en réalisation

Par contre, pour l'xxxxxxxxxxx du message, on est loin de la maîtrise .... très, très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à demander à ceux qui écrivent en sms de respecter l'xxxxxxxxxxx, il faut changer le langage sms. :lol:

Par contre, le sms est à éviter complètement sur le Forum, c'est d'ailleurs dans la charte.

Donc un effort Guenzo, merci… :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé , je suis dyslexies mai je ferai un effort promis , est pour etxegoxo sa ne ma pas empécher d'ètre diplomer en réalisation cinéma ^^ donc hein !! on se détend merci ;) chacun a ses faiblesse :think:

Tu es dyslexique ? Je comprends tes difficultés, mais cela ne t'autorise pas à envoyer tes textes sur Internet sans les relire, tout de même. Tes fautes sont tellement basiques et énormes qu'il est impossible que tu ne les vois pas si tu les cherches. Ci-dessus, 8 fautes en une ligne et demi, ça me paraît beaucoup ... et je ne compte pas les fautes d'accent :think:

Je suis parfaitement détendu, mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à lire des choses qui ne respectent pas le lecteur :non:

Pour ce qui est du diplôme, si ce n'était que de l'oral, il n'y a sans doute pas eu de problèmes ...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien , détrompes-toi, j'en connais dans mon entourage, à commencer par mon épouse qu'on a obligé à écrire de la main droite alors qu'elle était naturellement gauchère. Sauf qu'avec des efforts et de l'attention, elle ne présente pas les graves lacunes constatées ici. On ne peut pas m'expliquer, par exemple, que de ne pas mettre un S à un pluriel simple, c'est à cause de la dyslexie !

A partir du moment où on écrit à la Terre entière pour être compris (parce qu'on a une expérience, une information intéressante à faire passer ou une question qui peut concerner plusieurs internautes), on se doit de vérifier ce qu'on écrit avec lenteur et réflexion. Sinon, on risque de passer pour un plaisantin sans compétence. Ce serait quand même dommage ......

Et dans la vie courante (professionnelle ou administrative), on est apprécié notamment par l'écrit. Là, se créent les différences et les comparaisons, avec en corollaire des jugements qui peuvent malheureusement être hâtifs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation