Aller au contenu

6 Pocketcam comparés

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Nous avons comparé 6 Pocketcam, un comparatif d'un genre nouveau pour magazinevideo, habitué à tester des modèles isolément.

IMG_3235.jpg

Le comparatif se trouve ici : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=386

Malheureusement il manque un modèle, le Samsung W200, raison pour laquelle nous ne cessions de repousser l'annonce complète du comparatif. Nous en sommes désolés, nous n'avons pu qu'extrapoler ses possibilités.

Demandé mi-mai et escompté pour mi-juin de façon assez sûre, le Samsung W200 est toujours attendu alors que nous sommes le 28 Juillet ! Pour un comparatif, c'est le genre de décalage fatal étant donné que nous avons déjà rendu les autres modèles depuis longtemps...

Le plus étonnant - et le plus irritant - est que ce modèle est disponible à la vente. Je précise que l'agence de presse qui gère les relations Samsung est tenu par une personne compétente que je connais personnellement. Mais ce n'est pas très sérieux de la part de Samsung France.

En revanche, nous avons obtenu sans difficulté le prêt d'un APN, le Samsung WB700, dont le test vient d'être publié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation