Jump to content

Problème iMovie 08: "PARTAGE" est Grisé.

mibru
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai iMovie 08, mais alors je n'arrive absolument pas à finaliser mon FILM. En effet, "PARTAGE" reste GRISÉ et je ne puis donc exporter mon film. De même, je ne suis pas parvenu à insérer des transitions: elles ne se mettent pas dans le film c'est à-dire qu'il ne se passe rien lorsque je dépose la transition souhaitée à l'endroit où je la souhaite.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

Merci.

Michel.

• 2 weeks later...

Mauvaise période pour les questions, vacances obliges. Je récupère l'usage de mon MBP squatté par des neveux et j'essaye de vous répondre pour le partage. Pour les transitions c'est étrange, je verrai aussi.

Je suis sous iMovie 11 et je n'ai pas ce problème de Partage mais essayons quelques pistes.

Quel format est la vidéo( mélange de HD de DV de photo Jpeg) ?

Au niveau de l'audio : mélange de son MP3, AIFF ...

As-tu un projet dans la fenêtre "bibliothèque de projets" ou souhaite tu partager en utilisant la vidéo dans la fenêtre "nouvel événement" , dans ce cas comme le montre la copie d'écran le Partage reste grisé si aucun projet existe.

post-98-1313315508_thumb.png

Lorsque tu glisses la transition entre deux plans, une barre verte apparaît-elle ?

Ps : attention, les transitions ne s'appliquent que dans un projet. Il arrive qu'on permute projet, et événements. C'est d'ailleurs une fonction pratique... Dans certain cas.