Jump to content

[RÉSOLU] PB AUDIO STUDIO 14 HD

JMMAS
 Share

Recommended Posts

:) Bonjour ! Décidemment, ce logiciel n'est pas extraordinaire... :eusa_pray: Je veux mettre un fond musical à partir de mon CD et quand j'ouvre la fenêtre éditer audio, il ne reconnait pas mon cd placé dans le lecteur ! :rolleyes: J'ai vérifié en préférences et la lettre de mon lecteur cd est la bonne. Le pire, c'est que j'ai la version studio 8 et là ça marche trés bien ! :arrow: Quelqu'un peut'il m'aider ?

Merci

:) Bonjour ! Décidemment, ce logiciel n'est pas extraordinaire... :eusa_pray: Je veux mettre un fond musical à partir de mon CD et quand j'ouvre la fenêtre éditer audio, il ne reconnait pas mon cd placé dans le lecteur ! :rolleyes: J'ai vérifié en préférences et la lettre de mon lecteur cd est la bonne. Le pire, c'est que j'ai la version studio 8 et là ça marche trés bien ! :arrow: Quelqu'un peut'il m'aider ?

Merci

Bonjour,

Editer audio ne fonctionne que pour des fichiers audio (WAV ou MP3) déjà présents sur un disque dur ou autre média.

Pour récupérer directement la musique d'un CD, il faut procéder comme suit:

Dans le menu horizontal (en haut de Studio) il faut sélectionner:

1) Boîte à outils

2) ajouter la musique de CD

... ensuite on répond aux demandes du menu ... mettre le CD ... choisir la piste ...

Bonne suite !!!