Aller au contenu

avid studio hd

Romu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je fais mon premier long metrage, j'en suis a 40min de film pour le moment et je fais le montage avec pinnacle studio 14 ultimate collection hd et c 'est insupportable tellement il bug, je ne sais vraiment plus rien faire sans qu'il ne me lache. Je suis désireux d'acheter avid studio hd mais je ne sais pas ou le trouver,pouriez vous m'aider.

Pour info j'habite en belgique dans le hainaut. Merci a tous...

Chez moi aucun pb avec Studio 14 HD je travail avec des fichier HD d'un Canon HF200 en M2TS directement.

Le truc qui me saoul c'est la longueur des traitement des films à cause du ré encodage et un petit pb avec les menue sous menue au bout de 3 ça merdouille ej fais avec.

Sinon pas de Bug si tu développé un peut tes problème ??

Tu as quoi comme machine ? Quel OS ?

Salut je suis de retour du boulot : voila ci ca peut répondre a ta question...Time of this report: 8/19/2011, 20:49:17

Machine name: ROMU-PC

Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_gdr.110622-1503)

Language: French (Regional Setting: French)

System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.

System Model: GA-MA785GMT-UD2H

BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG

Processor: AMD Phenom II X6 1090T Processor (6 CPUs), ~3.2GHz

Memory: 4096MB RAM

Available OS Memory: 3068MB RAM

Page File: 980MB used, 5153MB available

Windows Dir: C:\Windows

DirectX Version: DirectX 11

DX Setup Parameters: Not found

User DPI Setting: 120 DPI (125 percent)

System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)

DWM DPI Scaling: Disabled

DxDiag Version: 6.01.7600.16385 32bit Unicode

Card name: NVIDIA GeForce 310

Manufacturer: NVIDIA

Chip type: GeForce 310

DAC type: Integrated RAMDAC

Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0A66&SUBSYS_18371462&REV_A2

Display Memory: 1751 MB

Dedicated Memory: 473 MB

Shared Memory: 1278 MB

Current Mode: 1920 x 1080 (32 bit) (60Hz)

Monitor Name: Moniteur Plug-and-Play générique

Monitor Model: Philips 241E

Monitor Id: PHLC035

Native Mode: 1920 x 1080(p) (60.000Hz)

Output Type: HD15

Driver Name: nvd3dum.dll,nvwgf2um.dll,nvwgf2um.dll

Driver File Version: 8.16.0011.9132 (English)

Driver Version: 8.16.11.9132

DDI Version: 10.1

Driver Model: WDDM 1.1

Driver Attributes: Final Retail

Driver Date/Size: 1/13/2010 09:13:02, 7614568 bytes

WHQL Logo'd: Yes

WHQL Date Stamp:

Device Identifier: {D7B71E3E-4926-11CF-7E54-3C381DC2C535}

Vendor ID: 0x10DE

Device ID: 0x0A66

SubSys ID: 0x18371462

Revision ID: 0x00A2

Driver Strong Name: oem4.inf:NVIDIA_SetA_Devices.NTx86.6.1:Section011:8.16.11.9132:pci\ven_10de&dev_0a66&subsys_18371462

Rank Of Driver: 00E60001

Video Accel: ModeMPEG2_A ModeMPEG2_C ModeVC1_C ModeWMV9_C

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je fais mon premier long metrage, j'en suis a 40min de film pour le moment et je fais le montage avec pinnacle studio 14 ultimate collection hd et c 'est insupportable tellement il bug, je ne sais vraiment plus rien faire sans qu'il ne me lache. Je suis désireux d'acheter avid studio hd mais je ne sais pas ou le trouver,pouriez vous m'aider.

Pour info j'habite en belgique dans le hainaut. Merci a tous...

Cette police de caractères est illisible chez moi (caractères trop étroits).

Pour la question où acheter Avid Studio: Cliquer ici !

Alors si je récapitule ta machine c'est ça :

OS : : Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit (6.1, Build 7600)

CM : GA-MA785GMT-UD2H

CPU : AMD Phenom™ II X6 1090T Processor (6 CPUs), ~3.2GHz

RAM : 4096MB RAM

GPU : NVIDIA GeForce 310

RAM GPU : 1751 MB

Je dirais 1 ton GPU à de la mémoire partagé ? cad qu'il prend de la RAM du PC pour la transformer en RAM pour la carte graphique .

pour ma part je voie plusieurs pb sur cette configuration.

1 la carte graphique est ultra légère je trouve?. si en plus elle prend la RAM du CPU pour travaillé bonjour les dégat car niveau RAM tu n'en as pas de trop pour ce type d'appli.

Ensuite le CPU alors lui bonjour 6 cœur mais avec seulement 3Mo de Cache :( c'est aussi très très léger :(

Donc déjà je trouve la machine légère mais en dehors de ça peut tu nous en dire plus sur les BUG et divers pb que tu as ?

Bonjour à tous les deux,

Je vais essayer d'apporter un peu ma contribution en fonction de mon expérience:

1) Il faut savoir qu'avec un projet HD (AVCHD) il est recommandé avec Studio 14 de faire des projets qui ne dépassent pas 20 à 30 mn. (le mieux étant de se limiter plutôt à 20 mn qu'à 30 mn).

Donc un projet de 40 mn ne peut qu'amener des plantages en faisant de nombreux "DO" et "UNDO" (faire et défaire) ce qui exige d'avoir beaucoup de mémoire (de préférence 6 à 8 Go).

2) Le gros problème avec cette configuration de PC, c'est d'avoir choisi Windows Seven "32 bits", qui dans tous les cas, (même en mettant 8 Go de mémoire) ne peut exploiter que 3,2 Go dans le meilleur des cas, "moins" la mémoire utilisée pour la mémoire partagée de la carte graphique.

Je suis désolé, mais, la 1ère chose qui serait à faire, c'est de tout réinstaller avec Seven 64 bits, ce qui empêcherait toute limitation de la mémoire. Ensuite de passer de 4Go de mémoire à 8 Go.

Avec ces 2 améliorations (Seven64 et RAM 8Go) Romu devrait obtenir un PC qui fonctionne nettement mieux avec Studio 14 ou avec Avid Studio.

Et pour répondre a votre question:

Il plante à chaque fois que je touche la vidéo ou la bande son ou la musique ajoutée, je la diminue ou je l'allonge d'une demis seconde et il plante. je suis désesperé car mon film au final approchera 1h30 avec un menu et un bétisier donc je crois que je devrais changer de logiciel mais lequel pourait supporter une telle durée. Pouvez vous m'aider? :eusa_pray:

• 2 semaines plus tard...