Aller au contenu

[RÉSOLU] Redimensionner les images dans Studio 14

Chip819
 Partager

Messages recommandés

Voici mon problème,

Dans n'importe quel projet ouvert sur Studio 14 de Pinnacle, peut-importe la taille de l'image (1024x860, 800x600, 200x200...) que je glisse dans la time line, elle s'affiche toujours plein écran.

Si je veux la réduire pour la mettre en superposition sur une vidéo, je fais un zoom-out au maximum soit 100% sur cette dernière. L'image est vraiment clair mais demeure encore trop grande pour mon besoin (logo de compagnie en bas à gauche de la vidéo). J'aurais besoin d'un zoom-out de 200% pour avoir le résultat voulu.

Donc je dois utiliser l'incrustation d'image qui permet un zoom-out beaucoup plus grand. Alors j'obtiens une petite image de la bonne grosseur mais les contours sont pixelisés et non acceptable pour le projet HD une fois le rendu terminé sur l'effet vidéo.

Y-a t'il un moyen d'incorporer une image mais qu'elle s'affiche de la taille réelle dans Studio ou un effet qui garderait le logo clair tout en étant diminué de grosseur.

merci à l'avance.

un peut confuses tes explications tu veut incruster une image dans un film, mais après je pige pas ce que tu veut ???? donc peut tu faire plus simple sans zoom out etc........ MERCI

• 3 semaines plus tard...

@ Canonball + DV

Vous ne comprenez rien, moi j'ai tout compris ! :P

@ Chip819 s'il nous lit encore, sinon on le lui dira directement

Clic-droit sur la timeline + Aller à l'éditeur de titres classiques + icône Images dans Title Deko + sélectionner ton image + la positionner et la redimensionner à la souris + valider + étirer le titre sur la timeline à la durée voulue.