Aller au contenu

Vidéos sur le Web ou sur DV(D) ?

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Etes-vous intéressé pour obtenir les vidéos du site sur DVD ou sur K7 mini-DV ?  

21 membres ont voté

  1. 1.

    • oui cela peut m'intéresser sur K7 mini-DV
      1
    • oui cela peut m'intéresser sur support DVD
      12
    • non cela ne m'intéresse pas car je regarde peu les vidéos
      1
    • non cela ne m'intéresse pas car la diffusion sur le Web me suffit
      7


Messages recommandés

videos-general.jpg

Explication de ce petit sondage :

3500 visionnages du film sur le Panasonic NV-GS400

2800 du Sony PC350

2500 du Sony HC40

plus de 2000 pour le bullet Time à la Matrix de notre ami Philippe Masson

et déjà 54 visionnages du film de plus de 40 Mo sur le camescope haute définition HDR-FX1 au bout de 48H de mise en ligne !

Bref, les vidéos semblent rencontrer un certain succès.

Des visiteurs nous demandent s'il est possible d'obtenir ces vidéos "physiques" sur DVD ou DV.

Voilà le pourquoi du comment de ce sondage. Merci de vos réponses.

PS Tenez compte, si vous êtes intéressé, qu'une K7 DV vierge coûte environ 3 fois le prix d'un DVD vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci à vous deux

si les 625 visiteurs qui ont cliqué sur le film FX1 répondaient à ce sondage (allez disons 500 en comptant ceux qui ont regardé plusieurs fois tellement le film est chouette :mrgreen: ), ça m'aiderait davantage à savoir si les vidéastes préfèrent regarder sur le Web ou avoir un DVD ou une K7 physique.

en tout cas, encore merci des commentaires, vous commencez à me connaître, vous savez que j'en tiens compte...

on vous réserve d'autres surprises... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

si je peux me permettre de répondre à la place de l'administrateur, qu'il s'agisse d'ADSL ou de ligne bas débit, cela ne change pas qu'un format haute définition ou le rendu image d'un trimégapixel DV par exemple est quelque peu diminué sur le Web et peut donc justifier un support mieux adapté.

mais dans la mesure où le sondage a été lancé, c'est que le débat reste ouvert... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est une très bonne initiative et le format le plus intéressant est le DVD, format ultime de la plupart des films tournés sur DV je pense.

La vrai question est qu'il n'y a pas beaucoup de films eu égard à la production de camescopes mais on ne peut pas le reprocher à ceux qui se dévouent!

Avis favorable en ce qui me concerne. java script:emoticon(':lol:')

Laughing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:) Une cassette DV évidement serait le top puisque aucune compression mais cela représente beaucoup de travail .

Encore merci pour la tenue du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question est qu'il n'y a pas beaucoup de films eu égard à la production de camescopes mais on ne peut pas le reprocher à ceux qui se dévouent!

hum... cela pourrait changer... 8)

:) Une cassette DV évidement serait le top puisque aucune compression mais cela représente beaucoup de travail .

Encore merci pour la tenue du forum.

oui le raisonnement est juste mais cela ne ressort pas dans le sondage, peut-être en raison du coût de la K7 DV, supérieur à celui d'un DVD. Un DVD peut etre d'autant plus intéressant que le résultat du DVD correspondrait, peu ou prou, à la qualité d'image qu'on obtiendrait par soi-meme, in fine, en filmant puis en "diffusant" sur DVD pour son cercle familial, ses amis, son école ou son entreprise.

on planche sur la question en tout cas, on vous tiendra informés...

PS : Nous vous invitons à répondre à un second sondage complémentaire ici :

http://www.magazinevideo.com/forum/viewtopic.php?t=3005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation