Aller au contenu

[RÉSOLU] créer un DVD sans pinnacle


Canonball
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous

voila ma ma question, j'ai pinnacle sstd 14, qui marche bien, j'ai voulu faire un film de 50 mns pour le graver sur un DVD, sans aucun effet ni transition avec des fichiers brut mts, tout c'est bien passé la gravure aussi, mais a la lecture sur un platine dvd RIEN !! illisible, alors que si je raccourci le film a 20 mn pas de problèmes, il est lue correctement, je pense que cela viens de la durée ???

connaissais vous un truc pour graver l’intégralité de mon film ( concert live) avec pinnacle ou sinon un logiciel capable de faire cela, avec les fichier mts de sony, j'ai aussi le logiciel de sony PMB, mais il ne s'installe pas correctement, après 3 essais et nettoyage successifs des fichier j'ai abandonné, merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aprés pas mal de travail j'ai reussi a graver mon film avec PMB sony, c'est pas de la hd mais je suis satisfait d'avoir put metre 55 mns sur un dvd , et le résultat est bien donc c'est résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aprés pas mal de travail j'ai reussi a graver mon film avec PMB sony, c'est pas de la hd mais je suis satisfait d'avoir put metre 55 mns sur un dvd , et le résultat est bien donc c'est résolu...

Quand tu dis "c'est pas de la HD mais", ça semble vouloir dire que tu voulais faire un DVD AVCHD avec Studio 14, lisible sur un lecteur Blu-ray ??

Si c'est le cas pour mettre 55mn d'AVCHD sur un DVD il faut choisir "personnaliser" pour régler l'encodage avec un débit inférieur (7000 à 9000 kbits/s permettent de mettre 55mn de HD sur un DVD simple face).

Bien choisir la sortie DISQUE avec l'option "AVC" et non MPEG HD, car il a aussi cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation