Aller au contenu

Mes dix ans

Noter ce sujet


scops
 Partager

Messages recommandés

En attendant de créer mon site, j'ai archivé sur Dailymotion l'essentiel de ma production vidéo de ces dix dernières années. C'est mes dix ans, pas médisant. On y trouve pêle-mêle, des courts-métrages ( le Petit Duc de Massargues et son making of, Les dents de la Mare I, La Mae aux Drames, M'man les p'tits Oiseaux, Testament Ovin, Foulque en Maraude, Limaces à Malices, Gym Tonic), des bandes annonces ( Miel ou Déconfiture, Les Dents de la Mare-le retour, Si la forêt m'était comptée, Dans les pupilles de l'adret) et quelques clips saisis en caméra-piège ( bande de souillons, martre en chasse, daguet à la souille, succession sur un trône, ras gondin, bergerognade, martin pêcheur, héron cendré, garde-manger).

Tout ça à portée d'un clic sur http://www.dailymotion.com/user/ciconia7/1

Bon visionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime ! (et je pèse mes mots...)

Sublimes les prises de vues, le commentaire en vers (et contre tout !), sublime aussi la voix et, enfin, sublime ce mélange harmonieux de perfection et de simplicité.

Le making of est édifiant: quelle patience, que d'ingéniosité et quel talent de pédagogue !

Bravo, mille fois bravo !

Marcel ASSER

Pour changer de région, je vous invite sur "le canal de Savières" en cliquant sur "supermarcel73"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... A mon avis, Pixel parlait de la production de scops.........

Perso, j'ai regardé le making of de la marre, et c'est vrai que c'est très plaisant/instructif. Il faudrait cependant que je regarde encore "la mare" (ce n'est pas le titre exacte) pour me faire une idée du rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ...

J'ai regardé avec passion "La mare aux drames" tout est parfait, les images, le texte, la musique....

Lu par un véritable conteur sublime ... c'est fantastique ....

Merci de nous faire admirer ce travail artistique remarquable.

P.S. Par curiosité, avec quelle caméra a été tourné le film "La mare aux drames", puisqu'il n'est pas en 16/9 alors qu'il a l'air d'être en HD (c'est l'option proposée par daylymotion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation