Aller au contenu

upgrade Magix prenium 11.0.3.0


Fred_Master
 Partager

Messages recommandés

bjr

En attendant ma version officiel en boite, je suis toujours en train de tester la version téléchargable ....

j'ai quand même fait la MAJ avec le patch 11.0.3.0 .... et depuis, je n'ai plus la barre de progréssion du temp de calcul restant lorsque je fais un export ..... et vous ???? :eusa_think:

c'est embêtant, car on ne sais pas combien de temp cela va durée, ni ce qu'il fait ..... serait ce dût à la version démo ??? (je l'avais bien avant de faire la MAJ !).

Edit : c'est moi qui devait pas être bien réveillé :blink::blink: .... La barre de windows cachait le bas de la fenetre :D

@+

Fred .... qui prend doucement la main sur ce nouveau logiciel :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

En attendant ma version officiel en boite, je suis toujours en train de tester la version téléchargable ....

j'ai quand même fait la MAJ avec le patch 11.0.3.0 .... et depuis, je n'ai plus la barre de progréssion du temp de calcul restant lorsque je fais un export ..... et vous ???? :eusa_think:

c'est embêtant, car on ne sais pas combien de temp cela va durée, ni ce qu'il fait ..... serait ce dût à la version démo ??? (je l'avais bien avant de faire la MAJ !).

Edit : c'est moi qui devait pas être bien réveillé :blink::blink: .... La barre de windows cachait le bas de la fenetre :D

@+

Fred .... qui prend doucement la main sur ce nouveau logiciel :blink:

Bonjour Fred,

J'ai effectivement eu ces mêmes problèmes, c'est-à-dire ne plus avoir l'ensemble des fenêtres de VDL MX, visible intégralement sur l'écran.

C'est le cas, lorsque l'on a plusieurs écrans de connectés à son PC et personnellement pour compliquer j'ai 2 UC's connectées à 2 écrans et chaque UC peut basculer sur l'un ou l'autre des 2 écrans ou sur les 2. L'un est un 14 pouces et l'autre un 24 pouces.

En passant du 24 pouces (16x10) au 14 pouces (4x3) et qu'ensuite je rentre dans VDL MX, je ne vois plus la totalité des fenêtres.

Il en est de même quand on bouge ou agrandit certaines fenêtres, qu'on arrive exactement au même problème que toi.

Voici donc la solution, quand on ne voit plus la totalité des fenêtres sur l'écran:

Il faut faire la réinitialisation suivante par le paramétrage:

Fichier/Paramètres/Programme

Presets d'Affichage .... sélectionner enfin la case: "Standard" puis "OK"

...et ouf ... on voit tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation