Aller au contenu

Nouveau camescope tri ccd


reivilolive
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Probablement jamais. Le mono-CCD a ses avantages (coût, encombrement, sensibillité). Panasonic a démocratisé le tri-CCD en le vendant à un prix correct, mais tous les contructeurs ne suivent pas cette voie.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau "standard" ?

non les "forces"en présence sont connues (mini-dv, camescopes dvd, lent début de percée de la haute déf et apparition de modèles sur carte de type microdrive)

:lol:

Mais peut-être entendais-tu autre chose par cette expression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais :lol: mais j'savais pas trop comment definir.

merci.

En fait jvoulais savoir si une apparition plus grand public du hd sous un trimestre pouvait intervenir...dans les 1500€...

faut pas rêver la VX2100 est encore à 2800 euros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur à ce prix la...ca fait reflechir...

Mais j'ai comparé les 2 produits et je pense vraiment prendre le sony.

Même si pour le même prix, j'n'ai qu'une batterie d'1h20....

Mais peut on expliquer cette "strategie" de sony, enfin le fait d'avoir coincé la batterie dans le camescope,a part pour le design???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'ai un sony, très belles images, le problème de la batterie est vite reglé si on en achète une autre = 2 H 30 D'automonie c'est déjà pas mal. Moi j'ai trois batteries Sony (en cherchant sur le net on trouve de vraies batteries Sony pour 55 € (pas des clones).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'est pas même hd!!! :-(

bon bah un hc 1000 dans le caddie

merci pour les réponses

[-X attention les camescopes HC1000 et HC85 ne sont plus sur le site d'alifax.fr ce qui veut dire que s'il arrête, c'est pas bon signe. Par contre il y a les nouveaux hc42 et autres... [-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen: Bon si cela continue on se doit d'attendre, d'attendre, d'attendre avant d'acheter. Moi je connaîs un technicien (de surface) qui travaille chez sony. Le tuyau sur une nouvelle sortie. Camescope révolutionnaire (rechargeable sur le grille pain) avec GPS pour ne pas s'égarer dans la Creuze (que je salue au passage). Alors les gars attendez avant d'acheter et pendant ce temps prenez vos pinceaux et faites des toiles pour immortaliser vos progénitures.

Bon c'est une boutade mais juste pour vous dire qu'il faut acheter quand le besoin est là. Il y aura toujours des nouveautés à venir. Si vous tardez, vous risquez de laisser passer des souvenirs ou des créations et là c'est pas le HD ou le HDDDXX qui viendra à votre secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que les gens attendent environ 1 ans après la sortie d'un produit pour que le prix baisse et que les tests soient faits (ce qui est logique).... et lorsque ils ont enfin fait leur choix, on leur annonce que dans quelques mois le model va etre remplacé par une nouveauté !! =D> =D> =D>

Bref, fini le temps des camescopes que les marques ne remplacaient que tous les 3 ans.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Je suis d'accord mais à regarder le forum, entre la choix et la décision de certains acheteurs potentiels, il se passe plus d'une année. Alors va falloir changer les mentalités. Sur ce bon film à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation