Aller au contenu

Quel logiciel de montage ?


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant et je Vien de m'acheter mon premier caméscope, un vixia HF200 (HD)

Et maintenant il me faut un logiciel de montage, lequel acheter ?

J'hésite entre magix, adobe première pro ? Sinon on ma conseiller Sony Vegas, mais lequel ?

Sony Vegas movie studio ou Vegas platinum 11, vegas pro 11 ? Quel sont les différences?

La différence de prix est t'elle justifier ?

Je suis perdu, et je veux vraiment m'acheter le bon logiciel.

Histoire de ne pas en racheter dans 2 mois

Merci

PS : Mon pc peut t'il faire marcher un bon logiciel ?

Asus notebook K40IE/K50IE¨

Processeur ; Pentium 2,30 Ghz

Ram : 4 Go

64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis débutant et je Vien de m'acheter mon premier caméscope, un vixia HF200 (HD)

Et maintenant il me faut un logiciel de montage, lequel acheter ?

J'hésite entre magix, adobe première pro ? Sinon on ma conseiller Sony Vegas, mais lequel ?

Sony Vegas movie studio ou Vegas platinum 11, vegas pro 11 ? Quel sont les différences?

La différence de prix est t'elle justifier ?

Je suis perdu, et je veux vraiment m'acheter le bon logiciel.

Histoire de ne pas en racheter dans 2 mois

Merci

PS : Mon pc peut t'il faire marcher un bon logiciel ?

Asus notebook K40IE/K50IE¨

Processeur ; Pentium 2,30 Ghz

Ram : 4 Go

64 bits

Bonjour,

Concernant le PC, il est certain qu'il peinera pour exploiter avec confort (= sans temps d'attente et sans saccades en lecture ) tout logiciel de montage traitant le format AVCHD sortant d'un caméscope comme le HF200.

Il est recommandé au minimum un processeur 4 "coeurs" à 3 GHz, et une carte graphique très performante etc .. C'est pour cela qu'un modèle de bureau et non un portable est recommandé, car plus facilement "upgradable" et permettant d'avoir plusieurs disques durs à l'intérieur.