Aller au contenu

clip " respire " Whity

Noter ce sujet


david w
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, voici la sortie du dernier clip sur lequel, j'ai bossé en tant que cadreur.

assez différent de beaucoup de clips au niveau de l'ambiance et des lieux dans lequel il à étè tourné.

Je vous laisse découvrir ce dernier et me laisser des commentaires.

Merci et bon visionnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo David w,

Ce que "Respire" méritait en effet : une grande inspiration.

Félicitations !!!

Le clip est d'autant plus réussi qu'il laisse entendre qu'après croire, c'est vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zeronul,

Je me permets d'intervenir ! Le rap n'est pas seulement une musique qu'on apprécie ou pas. Whity prouve qu'il est un moyen d'expression très noble et plein d'humanité. Que de vraies causes laissées "sous silence amer".

Il y a d'autres clips de lui sur le lien de David w. dont un auquel il a aussi participé : "Mômes du monde" qui mérite d'ailleurs une mise en ligne de toute urgence !

Là, tout à fait d'accord pour une pause et une écoute en écartant tous les préjugés et tous les à priori nourris par d'autres, comme on déblaye un bureau d'un violent tour de bras pour passer outre.

Son rap est très bon et très musical. Les clips de David w. en reproduisent parfaitement la dimension. Une véritable invitation.

Pas besoin d'aller sur la Lune pour faire un petit pas pour l'homme. Il suffit de tendre une oreille avant de ressentir une soudaine envie de tendre une main fraternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David w.

Excuses-moi d'insister mais je recommande à nos amis membres ou visiteurs du forum "mômes du monde". Morceau et clip EXCEPTIONNELS !!!

Je comprend que tu n'es peut-être pas autorisé à le mettre en ligne comme tu voudrais puisqu'il s'agit d'une promo officielle pour un album qui ne sort qu'en juin 2012.

Mais il vaut vraiment le détour ne serait-ce que pour découvrir toute la potentialité du rap mais aussi et surtout la conception d'un clip au service d'un message beau et nécessaire. Un vrai cours pour nos amis débutants ou néophytes.

Je félicite tout particulièrement les équipes musicales et de réalisation pour cette formidable et trop rare réussite !

Même si personnellement, je ne suis pas sûr d'avoir bien pigé les pommes de pins, j'm'en fous, tellement c'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation