Jump to content

Qualités d'image Sony 2012 : que choisir


jean-georges  requier

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ce sujet a déja été traité, mais en 2012 il y a de nouvelles options chez Sony, et j'aimerais savoir ce que vous préconisez.

1- PS - 50p AVCHD 28 Mbps: sans doute le mode le plus adapté si sujets en mouvement rapide, mais semble poser qq problèmes au montage avec les softs amateurs ( Corel )

2- FX- (50i ou 25 p) 1920x1080 AVCHD 24 Mbps

3- FH- (50i ou 25p ) 1920x1080 AVCHD 17 Mbps

puis des qualités en 1440x1080 que je ne retiens pas

A priori, pour des films de voyage de bonne qualité, sauf si les sujets bougent beaucoup, je serais tenté de choisir le mode FH en 25p,

est-ce le choix que vous feriez ?

A noter que le 25p ne permet pas de photographier en filmant (mais je ne le fais jamais) et que le mode FH permet de graver des disques en AVCHD, contrairement aux modes PS et FX

Que préconisez vous et pour la cadence (50p,50i, 25p) et pour la qualité (PS, FX, FH )

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up