Aller au contenu

sexy clip

Noter ce sujet

loganteam69
 Partager

Messages recommandés

Sympa, mais par contre c'est tout entrelacé, c'est dommage pour une diffusion sur ordi ???

Quant au caméraman, il était tellement aveuglé par la belle créature, qu'il a oublié de lui dire qu'elle avait l'étiquette du maillot de bain (soutien gorge) qui dépassait ?... :D OK, je taquine...

DV FX

Salut,

Je suis un amateur en vidéo. Je voudrais savoir comment éviter les entrelacements. Y a t'il un codec à choisir de préférence ou une autre solution pour éviter ce problème.

Merci d'avoir visionné le clip.

J'espere que pour le prochain clip ce souci sera réglé.

a+

Pour un amateur, c'est sacrément bien réussi ! Chapeau.

Tout dépend de ton logiciel de montage, mais normalement, tu as une option dans l'encodage pour choisir l'entrelacement ou le progressif.

DV FX

Salut,

J'ai pinnacle 14 et je n'ai pas trouvé d'option pour l'encodage sans entrelacement. Les forums traitent du probleme mais pour pinnacle 14 je n'ai pas trouvé de solution.Si j'ai bien compris le 1080i est entrelacé et le le 1080P doit alors être progressif???

Je vais tenter de compresser mon projet avec ce codec ...on verra le résultat.

Je vois que tu connais Pinnacle et je pense que tu sais quel codec choisir pour éviter les entrelacement tout en préservant la qualité.

Avec le TM 700 en 1080p50 les ralentis sur pinnacle sont impossibles...ça bug.

Je dois normalement faire d'autres clips sexy ...mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de caisson étanche pour le TM700.

Merci d'avoir apprécié le clip A+.

Si tu exportes en mpeg2 ou mpeg4 t'as le choix du type d'encodage, progressif ou entrelacé.

Si tu exportes en mpeg2-ts (H.264) t'as pas le choix. Si t'as une source entrelacée il faut l'insérer dans un nouveau projet de type progressif. Ensuite l'export est en progressif.