Jump to content

FCP X image par image

peluche
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

avec FCP X je ne trouve pas comment faire avancer l'index de la time line image par image visible, comme cela était possible avec les autres versions de FCP.

Merci

peluche

post-14303-1332082424.png

post-14303-1332082449.png

Bonjour,

avec FCP X je ne trouve pas comment faire avancer l'index de la time line image par image visible, comme cela était possible avec les autres versions de FCP.

Merci

peluche

salut.avec les fleches en bas a droite de mon mac,tu avances ou recules d´une image avec les fleches droite gauche,d´un plan avec les fleches haut bas.

Bonjour,

Merci

peluche

C'est bizarre, les saisies d'écran que tu produits ne ressemblent pas du tout à FCP X… ?

c'est FCP 7.

Avec les flèches droite et gauche on avance d'une image, mais c'est matérialisé à l'écran.

Dans FCP X on avance aussi d'une image mais l'index ne se met pas sur le côté d'une image, quel que soit le grandissement fait. C'est beaucoup moins pratique.

peluche

c'est FCP 7.

Avec les flèches droite et gauche on avance d'une image, mais c'est matérialisé à l'écran.

Dans FCP X on avance aussi d'une image mais l'index ne se met pas sur le côté d'une image, quel que soit le grandissement fait. C'est beaucoup moins pratique.

peluche

Je ne sais pas si on parle de la même chose, mais il y a bien matérialisation des images aussi sur FCP X :

post-14021-1332164845_thumb.jpg

On voit que la tête de lecture se place sur le côté de l'image, et que le skimmer en ce déplaçant montre la délimitation des images qu'il survole, ce qui permet d'accéder tout aussi aisément à l'image suivante.

c'est tout a fait vrai. mais physiquement la tête de lecture ne peut entourer une image comme cela existe avec les précédentes versions. Je trouve que c'était plus pratique.

peluche