Jump to content

[RÉSOLU] Format MOV H264 est il accepté sur Studio 14 ?

artimon34
 Share

Recommended Posts

Bonjour, vous semblez connaitre Pinnacle, pouvez vous me dire si Pinnacle 14 Ultimate accept le format .mov H264 pour la capture de vidéo. Par avance Merci

Bonjour,

Je viens de faire un test avec des fichiers (.mov en H264) issus des tests de Thierry.P sur ce site.

Je constate que Studio 14 les accepte sur la time-line.

Voilà un endroit ici où on peut trouver un fichier "mov": Cliquer ici !

C'est le 2ème fichier test.

Bonjour j'ai essayé de télécharger le fichier avec ce superbe tigre au fomat mov, mais j'ai reussi a l'ouvrir le regarder mais impossible de le l'enregister sur mon pc pour faire un essais. Mais si vous dites que Pinnacle 14 prend en charge le format .mov cela me va tres bien. Merci a vous

Bonjour j'ai essayé de télécharger le fichier avec ce superbe tigre au fomat mov, mais j'ai reussi a l'ouvrir le regarder mais impossible de le l'enregister sur mon pc pour faire un essais. Mais si vous dites que Pinnacle 14 prend en charge le format .mov cela me va tres bien. Merci a vous

Salut,

Il faut cliquer droit, et choisir enregistrer sous pour le récupérer sur ton PC. J'ai aussi essayé de mon coté avec ce fichier, et ça marche très bien sous Pinnacle Studio 14.

DV FX

Merci

Merci d'avoir eu de la patience en m aidant. J ai télécharge le fichier avec ce beau tigre et j'ai réussi à faire avec Pinnacle 14 un petit montage sur une dvd en ajoutant des images et du son. Encore MERCI

Ce beau tigre a malheureusement l'air de s'ennuyer beaucoup... il tourne en rond ...

Pauvres animaux sauvages en captivité....

Je m'arrête là sur ces propos hors sujet.