Aller au contenu

images rondes sur les cotés


Messages recommandés

Bonjour

J ai acquis un Canon 600d, j'utilise Pinnacle 14 depuis longtemps.

 

Je capture les vidéo au forma mov sans soucis, je fais le montage que je souhaite je grave mon film, et je pense que le soucis est là j'arrive a graver le film mais quand je veux le lire, le regarder sur un TV HD il se passe un drole de phénomène, les images sur les cotées sont comme arrondies, comme si elle passait sur un rouleau....Quelqu'un pourrai m'aider pour resoudre ce soucis.

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

artimon34 a dit :
Bonjour

J ai acquis un Canon 600d, j'utilise Pinnacle 14 depuis longtemps.

 

Je capture les vidéo au forma mov sans soucis, je fais le montage que je souhaite je grave mon film, et je pense que le soucis est là j'arrive a graver le film mais quand je veux le lire, le regarder sur un TV HD il se passe un drole de phénomène, les images sur les cotées sont comme arrondies, comme si elle passait sur un rouleau....Quelqu'un pourrai m'aider pour resoudre ce soucis. Par avance merci

Bonjour,

 

Désolé, mais il y a de grandes chances que personne ne réponde avec des explications aussi sommaires.

 

Il faut tout dire:

Qu'est ce que ce format MOV qui n'est qu'un conteneur et pas un CODEC !! Quelles sont les dimensions de l'mage HD ou non (4x3 ? 16x9 etc ...)

Encodage prévu pour quel media : Blu-Ray ? DVD ? etc ...

 

format réel en sortie et sur quel support (blu-ray, DVD) ?

 

La lecture du fichier de sortie après montage est-elle correcte sur le PC (avant lecture sur TV) ???

Enfin qu'est ce que veut dire des images arrondies : Verticalement ?? Horizontalement ??

 

Difficile de comprendre l'expression: cmme si elle passait sur un rouleau

 

Il faut ajouter une photo dans un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Artimon34,

 

As tu résolu ton problème ? Ça a l'air d'être le cas d'après une information que tu nous laisses dans un autre message. Pense à ceux qui viennent ici et qui ont le même problème que toi, donne leur la solution qui t'a permis de solutionner ton problème...

 

Merci pour eux.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation