Aller au contenu

Le Sony A.65 ? C'est quoi ces fichiers


terubat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je possède, depuis peu, un sony A.65 qui me donne satisfaction mais me pose un pb sur les fichiers enregistrés !!!Je m'explique : lorsque je connecte cet APN à mon ordinateur, je rertouve ces fichiers sous la forme : : AVCHD - DCIM - MISC - MP_ROOT. Je retrouve bien les vidéos enregistrées dans "AVCHD" mais je retrouve des sous dossiers du type "CLIPINF qui, quand je l'ouvre , me montre des fichiers " CPI" de 1KO ???? Ou encore des fichiers Playlist, ou Index BDM ou MOVIEOBI.BDM A quoi servent ces fichiers que je ne peux pas ouvrir ??? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je possède, depuis peu, un sony A.65 qui me donne satisfaction mais me pose un pb sur les fichiers enregistrés !!!Je m'explique : lorsque je connecte cet APN à mon ordinateur, je rertouve ces fichiers sous la forme : : AVCHD - DCIM - MISC - MP_ROOT. Je retrouve bien les vidéos enregistrées dans "AVCHD" mais je retrouve des sous dossiers du type "CLIPINF qui, quand je l'ouvre , me montre des fichiers " CPI" de 1KO ???? Ou encore des fichiers Playlist, ou Index BDM ou MOVIEOBI.BDM A quoi servent ces fichiers que je ne peux pas ouvrir ??? Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Je ne connais pas spécialement ce A.65, mais d'une manière générale, aussi bien dans les appareils photos que dans les caméscopes, tous ces fichiers "sans contenu" sont utilisés pour la gestion des images ou clips (films) par l'appareil lui même, donc ne pas s'en préoccuper.

Sur tout media (carte mémoire ou autre support) on trouve toujours 2 répertoires importants (avec sous répertoires) pour récupérer les prises de vue:

1) DCIM\xxxxxx\ ----> Fichiers des Photos (xxxxx représente un nom variable)

2) AVCHD\BDMV\Stream\ -----> Clips de film de la forme: 00000.mts etc ... ou autre (format AVCHD et/ou AVCHD lite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation