Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila j'ai un problème pour faire ma vidéo, j'ai 3 morceau de vidéo a mettre ensemble pour faire un montage le logiciel et Windows Live Movie Maker mais le problème je peux mettre que un morceau comment mettre les 3 en même temps ? et quand je fais ajouter une vidéo je vais dans le dossier ou il a les vidéo et il a aucune vidéo dedans comment faire svp merci

bonne journée

Bonjour,

Pas très bien compris la ou les question(s) (et apparemment il n'y a pas que moi)

Et en réexpliquant autrement ?

Bonjour a tous

Voila j'ai un problème pour faire ma vidéo, j'ai 3 morceau de vidéo a mettre ensemble pour faire un montage le logiciel et Windows Live Movie Maker mais le problème je peux mettre que un morceau comment mettre les 3 en même temps ? et quand je fais ajouter une vidéo je vais dans le dossier ou il a les vidéo et il a aucune vidéo dedans comment faire svp merci

bonne journée

Bonjour,

Pixel a raison, cette explication du problème est difficile à comprendre, par des négligences dans les explications.

Quand on veut de l'aide, il faut prendre son temps et s'expliquer en détail et avec des mots précis (par exemple "des morceaux de vidéo" ???, alors qu'il aurait fallu écrire l'origine et le format de ces vidéos etc ...)

Je vais quand même amorcer un début de réponse.

Lorsque tout logiciel demande un fichier en entrée, si le fichier que l'on recherche est INVISIBLE, c'est qu'il comporte une "extension" que le logiciel ne connaît pas (l'extension, c'est la 2ème partie d'un nom de fichier en 3 ou 4 caractères, derrière le point).

Lire le lien suivant,

... mais ce genre d'aide se trouve en 15 secondes avec Google !!!!!!!!!!!!!!!!

Cliquer ici !