Aller au contenu

ma video un partie de worms

Noter ce sujet


colinparinaud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Voila ma video que j'ai filmer avec un copain dites qu'est ce que je devrais faire pour m’améliorer :D

Comme quel logiciel utiliser pour le montage car moi la qualité est très belle quand je regarde la vidéo fraps mais après quand je mais la musique et que je met les vidéo a la suite, je convertis est la c'est comme vous le voyez dans la vidéo pas super beaux

ma video des worms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma video que j'ai filmer avec un copain dites qu'est ce que je devrais faire pour m’améliorer :D

Déjà, tu pourrais abandonner la batte de baseball comme arme. La bombe banane est plus efficace.

Sinon, j'ai une superbe vidéo en POV sur mon PC où on me voit jouer aux petits chevaux. Vous voulez la voir ? Je peux la mettre sur Youtube avec comme fond musical la compil Vol 7 des meilleurs tubes de Nana Mouskouri, si vous voulez.

Non, parce que tant qu'à présenter ici des vidéos qui n'ont absolument aucun intérêt, autant que je vous présente la mienne, alors.

Comme le dit etxegogo nous n'avons même pas eu droit à un bonjour. Est-ce qu'un modo pourrait venir rajouter un au revoir à tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Extegoxo et bonjour Saby,

Qu'est-ce que vous m'avez fait peur !!! Je m'attendais à une vidéo où des gens se battaient à coup de battes de base-ball !!! J'ai failli envoyer la police réveiller le modo ... Oh oui, Saby ! Nana Mouskouri !!! ... Tiens ! Le bonjour a dû être rajouté depuis :rolleyes:.

"Bonjour

Voilà ma video que j'ai filmée avec un copain. Dites ce que je devrais faire pour m’améliorer :D"

Bonjour Colinparinaud !

Je sais pas moi !!! Sors ! Intéresses-toi ! (Quel âge avez vous, toi et ton copain ?) Parce que si c'est l'animation 3d qui vous passionne, vous pouvez causer. Mais là, franchement, les loulous, vous n'incitez pas à la conversation !!! Soyez plus démonstratifs !!!

Bonjour le modo,

N'écoutez pas mes bêtises. J'avais rappelé. Ils rentrent au 36 avec le bélier.

Cependant, profitons-en, on a si rarement l'occasion de vous le faire savoir : Bravo et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Quel âge avez vous, toi et ton copain ?)

Voila ma video que j'ai filmer avec un copain dites qu'est ce que je devrais faire pour m’améliorer biggrin.gif

Comme quel logiciel utiliser pour le montage car moi la qualité est très belle quand je regarde la vidéo fraps mais après quand je mais la musique et que je met. les vidéo. a la suite, je convertis est la c'est comme vous le voyez dans la vidéo pas super beaux

Vu la grammaire ..11-12 ans

J'ai l'habitude de jouer à des jeux vidéos avec des 11-12 ans : L’xxxxxxxxxxx impeccable, la grammaire beaucoup moins ainsi que des phrases bizarres. Il y a tout les symptômes !!!!!!!!

Amic' :-)

Dr Drise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation