Aller au contenu

Conversion fichiers .mts help!

Messages recommandés

Je viens d'acquérir un Mac et FCPX.

J'ai filmé énormément avec une caméra Panasonic (HDC-SD700) qui m'a créé des fichiers au format .mts

Il me faut les convertir en .mov.

J'ai eu accès au logiciel de conversion Toast 11 et fait un essai de conversion :

-le fichier en entrée .mts faisait 204Mo

-le fichier en sortie .mov fait 1,10Go!

J'ai acheté Xilisoft (logiciel de conversion moins cher que Toast). Et pour le même fichier il me donne:

-le fichier en entrée .mts faisait 204Mo

-le fichier en sortie .mov fait 251Mo!!!

J'imagine que si le poids en sortie est aussi différent c'est que la qualité de conversion n'est pas la même non plus entre ces 2 convertisseurs?

Qu'en pensez-vous? Pourquoi une telle différence de poids en sortie? Je recherche la meilleure qualité possible de conversion. Et suis prête à investir dans Toast. Me le conseillez-vous?

Bonsoir. Merci beaucoup à Antoine et Noël pour vos réponses.

Oups je ne réponds que maintenant car j'attendais une notification par email donc je n'avais pas vu vos réponses! Désolée :rolleyes:

Du coup j'ai acheté Toast 11 :-(

Je découvre qu'on peut utiliser directement les fichiers AVCHD sans conversion...

Antoine ou Noël (ou une autre personne) pourriez-vous me dire comme faire sous FCPX?

La plupart de mes fichiers ne sont plus sur carte SD mais sur mon ordi dans un dossier avec à chaque fois 3 sous-dossiers:DCIM, MISC, PRIVATE.

Je fais quoi avec ça pour travailler sous FCPX!?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation