Aller au contenu

BASE DE DONNEES VIDEO ! ....


manolo

Messages recommandés

hello les accros de la vidéo,

je recherche une base de données vidéo qui serait disponible en téléchargement sur le net (grotos forcément libre de droit...).

c'est beaucoup demandé ça....

Par exemple, des compte à rebours de début et de fin, des effets explosions, des glaces qui se brises, ... etc ....

toutes sortes de vidéos, comme l'on peut trouver assez facilement, des sons et samples audio... sur le net

est ce que ça existe ? pouvez vous m'aidez et me donner des liens, ou tout simplement ouvrir une discussion sur ce sujet...

merci à tous

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Ta recherche est intéressante.

Côté vidéo, ce sera plus dur car tu demandes un peu le beurre, l'argent du beurre (tu connais la suite...;) ). Et si c'est gratuit et libre de droits , cela risque d'être mauvais. Voire très mauvais.

Je pense que de telles bibliothèques doivent exister sur des cd-roms en accompagnement de logiciels peut-être.

C'est un projet je crois savoir qui est dans les tiroirs de magazinevideo.com. mais y'a du taf !

Franchement, si un site constituait une telle base de données libre de droits et que ça valait mettons 5 ou 10 euros l'accès à toute la base (par Internet ou cd-rom), est-ce que tu paierais pour autant ou est-ce que pour toi, ça doit forcément être gratuit ? Autrement dit, est-ce que pour toi, ça a une valeur ?

Sinon qqn a une idée pour dépanner notre ami ? Et qu'en pensent les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la, oui tu m'a fais réfléchir pixel, je pense que en effet je serais pret a payer un acces à une telle librairie, car pour l'instant les softs que j'ai testé ne fournissent pas ces samples et c'est dommage. Il faudrais bien sur un prix abordable, qu'il se fasse par le net en téléchargement, et qu'evidement pour tout service qui se paye que la qualité du sample soit bonne.:^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

et pourquoi ne pas creer ici meme un forum d'échange de vidéo ou ceux qui le veulent bien annonceraient mettre à disposition leurs archives? perso je serai partant! j'habite en montagne, j'échange mes stocks de montagnes contres des vidéos d'émeutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence en photo : le mont Blanc pas vraiment blanc (cet été, réel !) et avec un cheval en prime en avant-plan...

J'ai aussi des émeutes en stock mais là faut que je prenne le casque de spéléo. Tu veux quoi comme émeutes, Chlions ?

cheval-devant-alpes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement intéréssé par des morceaux de vidéos pour montages divers, je prend le forum au vole.

Va pour des passages d'émeutes, je n'ai hélas rien à offrir pour l'instant. Il faudrait que d'autres se joignent à nous.

Pas non plus d'adresses pour ce genre de téléchargements.

Je ne suis pas d'un grand secours, mais le coeur y est.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Avec les images il faudrait aussi créer une banque son ça pourrait être très sympa !

Pour ces banques, il faudrait donner les critères de qualité minimum :

Par exemple, image de qualité DV au minimum, son 16 bits...

Moi je veux bien contribuer à une telle base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation