Aller au contenu

Virginie-té ! [Vidéo Humour]

Noter ce sujet


JAEntertainment
 Partager

Messages recommandés

Salut,

J'ai plusieurs vidéo à mon actif, mais pour la première fois moi et mon équipe, nous nous lançons dans l'humour, mais pas n'importe quel humour, l'humour absurde.

Le but : Faire rire les gens sur un WTF total !

Regardez la vidéo

Vous en pensez quoi ?

Vos critiques sont plus qu'essentielles pour moi ! Elles m'aideront à évoluer dans la bonne direction.

Bien sur si vous avez rigolé durant la vidéo, pensez à la gratifier d'un pouce dans les airs ou de la partager à vos amis via les réseaux sociaux ou autres, ça me fera grand plaisir !

Merci d'avance, JA Entertainment.

PS : Pour créer cette vidéo nous avons prit en compte vos critiques portées sur notre précédente vidéo : Ketchup! (cliquez

pour voir cette vidéo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la dizaine de JA,

Bibounoux avait déjà repéré Viginie-Té (sans doute par nostalgie). Grâce à elle, j'ai pu aller voir et on a déjà dit tout le mal qu'on en pensait sur le post de KETCHUP.

Je viens de revoir. Tu dis avoir pris en compte nos critiques. On retrouve votre prédisposition au délire mais je trouve que nos critiques vous ont plutôt détournés de votre concept de départ.

Ici, pour donner du sens, vous vous êtes sentis obligés de traiter un problème sérieux et actuel. Bon, c'est la police qui dérouille, comme vous voudrez. Mais là, vous prenez position et pas forcément la bonne au point d'être souvent très injustes.

Je ne sais pas si c'était votre intention, mais avec Ketchup, vous vous êtes attaqués aux noms anglophones des marques qui finissent par ne plus rien vouloir dire et ne susciter que de la confusion. Personne ne dérouille, c'est votre constat d'une situation dont vous avez voulu mettre en avant le côté absurde et délirant.

Je crois qu'il est là le secret de votre concept, Pour parler brut, vous repérez une connerie qui devient envahissante et vous tirez dessus à la mitraillette puis à l'arme lourde au climax.

Dénoncez sans condamner. C'est de la folie dans laquelle tout ceci voudrait nous mener dont vous devez nous déclencher les zygomatiques. On n'a pas besoin de boucs émissaires pour rire sur nous-mêmes.

Vous avez découvert un excellent filon. Profitez-en en toute liberté et sans ménagement, comme dans Ketchup (le pilote d'une série quI nous permet enfin de pouvoir rire sur notre époque grâce à la spontanéité d'une dizaine de jeunes admirables). Une belle victoire contre pas mal de vieux cons !

PS : L'effort sur les exigences techniques de prises de vues ne doivent pas non plus trop assagir le rythme et si souvent trop élargir vos plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour. Je voudrais mettre des sous-titres a une vidéo. J'avais déjà mon fichier de sous-titre en .srt  et je me suis servi de "Subtitle Edit" 4.0.14 pour bien les caler. Tout s'est bien passé sauf qu'au moment exporter ma vidéo avec les sous titres je n'ai pas trouvé cette option dans "Subtitle Edit". J'en ai télécharger un autre et pareil impossible d'exporter avec mes sous-titre. Si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet d'insérer des sous-titre en les ajustant comme "Subtitle Edit" mais en exportant la vidéo avec les sous titres dans la vidéo (sans le besoin d'avoir le fichier .srt a proximité pour lire les sous-titre) je suis preneur. Merci
    • Bonjour, j'ai mentionné Shotcut dans un message précédent parce que je l'ai utilisé, avec succès, pour stabiliser des rushs si secoués qu'ils donnaient le mal de mer. Pour faire un montage complet, et bien comprendre l'interface, c'est quand même un peu ardu. Si tu cherches un logiciel multipistes très complet et simple, je te conseille Movavi. C'est payant, mais pas cher. L'interface est intuitive et très simple. Je n'ai pas eu besoin de tuto.
    • J'étais tellement déçu de perdre tout ce que j'avais appris jadis sur "Magix" en passant de PC à Mac ("Magix" étant un logiciel que j'avais acheté mais qui ne fonctionne que sur PC) et tellement déçu de trouver en remplacement "I-Movie" sur Mac (mono-piste) que je me suis retourné sur DaVinci que l'on m'avait conseillé car : multi-piste, compatible Mac, gratuit dans sa version mini, et malgré tout très complet. Et pour le coup, c'est vrai qu'il est très complet... peut être trop en effet pour mon besoin. J'ai terminé en décembre 2 films pour usage professionnel de 3 minutes (il s'agit de la présentation de mon travail). J'ai un peu galéré, mais j'ai appris, et je suis arrivé au résultat souhaité. Il me reste 1 film professionnel à monter lorsque je trouverais le temps. Je resterais sur DaVinci pour ce 3ième film, pour amortir un peu mon temps d'apprentissage . Mais peut-être bien que pour mes mes prochains films à monter (souvenirs de vacances) j'essaierais "shotcut" conseillé par Comemich. Si il est "intuitif", compatible Mac, complet (multi-piste, stabilisation d'image...) , et en open source, alors il suffira probablement a mes besoins.  Mais cela me demandera un nouveau temps d'apprentissage, et c'est toujours difficile de choisir quel logiciel apprendre, quel logiciel correspondra à nos besoins, avant d'en avoir fait l'expérience. Dur-dur d'être un bébé monteur   
    • Merci alpha J'ai testé la méthode 1 mais ça ne fonctionne pas. 1/ Je vais sur la bibliothèque de mes projets 2/ Je fais un clic droit sur le projet choisi 3/ Mais je ne trouve pas exactement le choix "exporter l'archive du projet" Je trouve ces choix là: - Ouvrir - Ouvrir en lecture seule - Renommer... - Importer un projet - Exporter un projet - Exporter un projet avec les images de référence et les LUT... - Restaurer l'archive du projet - Supprimer... - Couper - Copier - Charger les paramètres du projet dans le projet ouvert... - Sauvegarde automatique - Navigation dynamique entre les projets - Rafraichir J'ai testé les choix: - Exporter un projet avec les images de référence et les LUT... - Exporter un projet J'obtiens des fichiers en format .drp  de 1,5 Mo pour des films de 2 minutes et 20 secondes. Mais si je ferme tout, puis renomme mon dossier de rushes, alors le projet ne fonctionne plus. Même en faisant " Importer un projet" et choisissant mon film: que néni! Si je restaure le nom de dossier rushes d'origine, ça fonctionne. L'archive ne peux pas être détachée du dossier de rushes...  
    • J'ajouterai puisque tu es sur Mac qu'il existe un logiciel professionnel facile à appréhender, et faisant de façon infiniment plus simple tout ce que fait DVR, mis à part l'étalonnage professionnel qui est la spécialité de cette application. C'est FCP X que j'utilise depuis sa sortie en 2011. Son prix est du même ordre que celui de DVR et tu peux l'essayer gratuitement pendant 90 jours. J'ai sur disque externe une bibliothèque de plus de 120 projets qui s'ouvrent comme au jour de leur création et que je peux ré-éditer à vau-l'eau.
    • Selon Chat GPT, "il existe des centaines, voire des milliers de tutoriels gratuits et payants, représentant des milliers d'heures de contenu."   Il suffit de consulter la longue liste des appels à l'aide sur ce forum, pour voir que ce n'est pas évident pour tout le monde. Je ne fais pas le procès de Davinci Resolve qui est un produit phare initialement destiné à des professionnels. C'est un métier. Je préconise des logiciels conçus pour fournir les fonctions utiles avec une interface intuitive. Je ne fais pas de publicité dans mes commentaires. Mais on trouve facilement des logiciels garantis sans migraine.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation