Aller au contenu

Virginie-té ! [Vidéo Humour]

Noter ce sujet


JAEntertainment
 Partager

Messages recommandés

Salut,

J'ai plusieurs vidéo à mon actif, mais pour la première fois moi et mon équipe, nous nous lançons dans l'humour, mais pas n'importe quel humour, l'humour absurde.

Le but : Faire rire les gens sur un WTF total !

Regardez la vidéo

Vous en pensez quoi ?

Vos critiques sont plus qu'essentielles pour moi ! Elles m'aideront à évoluer dans la bonne direction.

Bien sur si vous avez rigolé durant la vidéo, pensez à la gratifier d'un pouce dans les airs ou de la partager à vos amis via les réseaux sociaux ou autres, ça me fera grand plaisir !

Merci d'avance, JA Entertainment.

PS : Pour créer cette vidéo nous avons prit en compte vos critiques portées sur notre précédente vidéo : Ketchup! (cliquez

pour voir cette vidéo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la dizaine de JA,

Bibounoux avait déjà repéré Viginie-Té (sans doute par nostalgie). Grâce à elle, j'ai pu aller voir et on a déjà dit tout le mal qu'on en pensait sur le post de KETCHUP.

Je viens de revoir. Tu dis avoir pris en compte nos critiques. On retrouve votre prédisposition au délire mais je trouve que nos critiques vous ont plutôt détournés de votre concept de départ.

Ici, pour donner du sens, vous vous êtes sentis obligés de traiter un problème sérieux et actuel. Bon, c'est la police qui dérouille, comme vous voudrez. Mais là, vous prenez position et pas forcément la bonne au point d'être souvent très injustes.

Je ne sais pas si c'était votre intention, mais avec Ketchup, vous vous êtes attaqués aux noms anglophones des marques qui finissent par ne plus rien vouloir dire et ne susciter que de la confusion. Personne ne dérouille, c'est votre constat d'une situation dont vous avez voulu mettre en avant le côté absurde et délirant.

Je crois qu'il est là le secret de votre concept, Pour parler brut, vous repérez une connerie qui devient envahissante et vous tirez dessus à la mitraillette puis à l'arme lourde au climax.

Dénoncez sans condamner. C'est de la folie dans laquelle tout ceci voudrait nous mener dont vous devez nous déclencher les zygomatiques. On n'a pas besoin de boucs émissaires pour rire sur nous-mêmes.

Vous avez découvert un excellent filon. Profitez-en en toute liberté et sans ménagement, comme dans Ketchup (le pilote d'une série quI nous permet enfin de pouvoir rire sur notre époque grâce à la spontanéité d'une dizaine de jeunes admirables). Une belle victoire contre pas mal de vieux cons !

PS : L'effort sur les exigences techniques de prises de vues ne doivent pas non plus trop assagir le rythme et si souvent trop élargir vos plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un effort pour regarder jusquau bout....bof c'est pas de l'humour ou alors vraiment absurde comme vous l'avez precise.

Les acteurs...? du même goût....

J'ai pas vraiment apprecie, vous ferez mieux la prochaine fois, avec l'experience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation