Aller au contenu

Suite au film "Première vidéo" présenté ici le 31 juillet 2012


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous avons été plusieurs à réagir devant un premier sujet de film fait par des jeunes.

En effet, en négligeant de juger artistiquement et techniquement le film, ceux qui ont répondu n'ont jugé que le choix du sujet.

En lisant sur Internet, l'actualité ce soir aux USA, je ne regrette pas du tout ce que j'ai écrit en réponse à cette présentation de film:

http://forum.magazinevideo.com/topic/24767-premiere-video/#entry107410

Actualité ce soir 5 août 2012 22H:

Nouvelle fusillade meurtrière aux USA

C'est ici:

http://info.sfr.fr/monde/articles/nouvelle-fusillade-meurtriere-aux-usa,1194745/#sfrintid=P_actu_slide1_mea1_infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL,

Je suis d'accord aussi car il ne faut jamais se priver d'une occasion d'expliquer à des jeunes. Nous sommes tous concernés.

(J'en profite pour te préciser que j'avais laissé un message dans lequel je te remerciais de leur avoir rappelé la possibilité de raconter de vraies histoires. J'ai eu ensuite besoin de supprimer un rajout en italique très mal exprimé et inapproprié, mais le post avait été entre temps verrouillé et je n'ai pu que supprimer le message tout entier).

Je comprends la position de Thierry P. quand çà part en vrille (notamment là par ma faute, je le reconnais et m'en excuse). Je me résouds pour ma part à une autodiscipline. Je ne réagirai dorénavant que si çà contribue à une critique pédagogique possible ou nécessaire.

Mais NOEL, la question est malheureusement plus complexe et politique. Attention à l'interprétation de l'évènement de ce soir et aux précédents.

Je m'interdis donc de commenter ici mais je tiens à te féliciter pour ton initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais NOEL, la question est malheureusement plus complexe et politique. Attention à l'interprétation de l'évènement de ce soir et aux précédents.

Je m'interdis donc de commenter ici mais je tiens à te féliciter pour ton initiative.

Bonjour Ciné7,

100% d'accord avec toi ... mais ...

... mais ce n'est pas en jouant à la guerre que les choses s'arrangent, surtout en en faisant la publicité par un film ...

Nota: Toute raison politique ou autre n'est pas suffisante pour agir ainsi, mais cette décision cérébrale d'en arriver à de tels actes , ne peut être que favorisée et exemplarisée par tous ces jeux sur écran ou derrière une caméra.

C'est juste ça que j'ai voulu exprimer ... mais arrêtons là, tout à été dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation